Square Enix a dévoilé la date de sortie de Dragon Quest Monsters : Le Prince des ombres sur mobiles et Steam.

En plus des quêtes de l’histoire principale du jeu, les versions PC et mobile incluront le DLC issu de la version Nintendo Switch Digital Deluxe Edition, donnant ainsi l’occasion aux nouveaux joueurs et aux fans de Dragon Quest Monsters de découvrir de nouvelles combinaisons de monstres et de s’immerger dans des combats stratégiques.

Dans Dragon Quest Monsters : Le Prince des ombres, Psaro se voit contraint de devenir meneur de monstres, et de recruter et combattre à leurs côtés aux quatre coins du monde fantastique de Nadiria. Au cours de cette aventure, les saisons passeront régulièrement par le printemps, l’été, l’automne et l’hiver, ce qui modifiera non seulement le paysage, mais ouvrira également de nouvelles zones et les joueuses et les joueurs rencontreront différents monstres spécifiques à chaque saison.

L’un des outils les plus puissants de l’arsenal des joueurs est le nouveau système de synthèse, qui permet aux joueurs de créer de nouveaux monstres en combinant ceux qui figurent déjà dans leur liste. Les joueurs peuvent expérimenter et débloquer plus de 500 monstres, y compris les favoris de la franchise et de toutes nouvelles créatures. De plus, Quickfire Contest, un match rapide automatique, permettra aux joueurs d’accéder à un mode défi solo en 30 matchs consécutifs.

Dragon Quest Monsters: Le Prince des ombres sur PC (Steam) et mobile inclura tous les DLC sortis précédemment sur l’édition Nintendo Switch Digital Deluxe Edition. Cela inclut :

  • Le Tauppidum : Dans ce donjon spécial, les joueurs partent à la recherche des monstres avec lesquels ils se sont déjà lié d’amitié. Le Tauppidum offre de nombreuses possibilités de retrouver facilement des monstres qui n’apparaissent qu’à certaines saisons ou dans certaines conditions météorologiques, et même des monstres qui ne peuvent être obtenus que par synthèse.
  • Le fort retors de Gambert : Les joueurs peuvent explorer les donjons générés aléatoirement pour combattre des légions de monstres puissants.
  • La Malle à malice : Un mystérieux coffre au trésor contenant des récompenses intéressantes peut être ouvert toutes les heures, ce qui permet aux joueurs de mettre la main sur des objets utiles.

Dragon Quest Monsters : Le Prince des Ombres est attendu pour le 11 septembre prochain sur Android, iOS et PC via Steam. Le jeu est déjà est disponible sur Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.