Crunchyroll a annoncé que le tome 1 de Reincarnated As An Aristocrat – Dénicheur de talents est disponible en librairie.

Synopsis : Ars Louvent, jeune héritier d’un modeste domaine, a deux secrets. Le premier : il a conservé les souvenirs du banal employé qu’il était avant cette réincarnation. Le second : il possède le don d’analyser avec précision le potentiel latent de chaque personne qui l’entoure. Face aux menaces de guerres croissantes, il se lance à la recherche de talents qui pourront l’aider à hisser son domaine parmi les plus influents !

Publié tout d’abord au Japon par Kodansha sous la forme d’un light novel (série de romans) écrit par Miraijin A et illustré par Jimmy, Reincarnated As An Aristocrat – Dénicheur de talents est adapté en manga à partir de 2020 par Natsumi Inoue (Kill Logger).

Dans cette histoire d’isekai (réincarnation dans un autre monde), nous suivons les aventures d’un héros qui, pour une fois, n’est pas doté de grands pouvoirs ou d’une force incommensurable. Plutôt modeste, le héros progresse en cherchant les talents, notamment chez des personnes rejetées par la société. D’un aspect mignon au départ, grâce aux traits fins et soignés de la mangaka, le héros va grandir par la suite au fil des tomes.

En avril dernier, le light novel original faisait l’objet d’une adaptation en anime produite par le studio MOTHER et diffusée sur Crunchyroll sous le titre As a Reincarnated Aristocrat, I’ll Use My Appraisal Skill to Rise in the New World. La série reviendra d’ailleurs au mois d’octobre pour une saison 2.

À noter que les exemplaires du premier tirage du manga bénéficient d’une jaquette alternative réversible avec un visuel issu de l’anime.

Le premier tome de Reincarnated As An Aristocrat – Dénicheur de talents de Miraijin A, Jimmy et Natsumi Inoue est disponible en librairie au prix de 7,99€ dans la collection Shônen de chez Crunchyroll.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.