Sucker Punch a profité du dernier State of Play de PlayStation pour annoncer officiellement Ghost of Yōtei, la suite de l’excellent Ghost of Tsushima.

Le jeu introduira un nouveau héros, Atsu. Il s’agit également du premier jeu de Sucker Punch conçu de A à Z pour la PlayStation 5.

« Lorsque nous avons décidé de créer un nouveau jeu Ghost, nous voulions conserver les piliers fondamentaux établis dans Ghost of Tsushima : jouer le rôle d’un guerrier errant dans le Japon féodal, offrir la liberté d’explorer à votre rythme et mettre en valeur la beauté du monde. » André Goldfarb Responsable des communications principales, Sucker Punch Productions « Nous voulions également continuer à innover. Pour créer quelque chose de nouveau mais de familier, nous avons regardé au-delà de l’histoire de Jin Sakai et de l’île de Tsushima, et nous nous sommes concentrés sur l’idée du fantôme. Chez Sucker Punch, nous aimons les histoires d’origine, et nous voulions explorer ce que cela pourrait signifier d’avoir un nouveau héros portant un masque de fantôme et de découvrir une nouvelle légende. Cela nous a conduit à Ghost of Yōtei : un nouveau protagoniste, une nouvelle histoire à dévoiler et une nouvelle région du Japon à explorer. »

Le voyage d’Atsu se déroule en 1603, plus de 300 ans après les événements de Ghost of Tsushima. L’histoire se déroule dans les terres entourant le mont Yōtei, un pic imposant au cœur d’Ezo, une région du Japon connue aujourd’hui sous le nom d’Hokkaido. En 1603, cette région était hors de la domination du Japon et remplie de prairies tentaculaires, de toundras enneigées et de dangers inattendus. C’est bien loin des clans de samouraïs organisés qui vivaient à Tsushima.

Ghost of Yōtei est prévu pour 2025 sur PlayStation 5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.