Crunchyroll ajoute 10 nouveaux titres dans Crunchyroll Game Vault – un accès illimité à une bibliothèque croissante de jeux mobiles de premier choix pour les abonnés Premium.

D’autres jeux comme Eternights, Moonstone Island et River City Girls 2 rejoindront également la bibliothèque de jeux Crunchyroll et les 24 000 heures d’anime.

Crunchyroll Game Vault, la bibliothèque exclusive de jeux mobiles pour les abonnés Premium, dépassera les 35 jeux d’ici à la fin de l’année. De nouveaux titres sont disponibles dès aujourd’hui et d’autres arriveront durant l’automne.

Le jeu d’action-aventure Blossom Tales II fait ainsi ses débuts sur mobile. Le spin-off officiel de l’anime Love Live! et le roguelite Yohane the Parhelion – NUMAZU in the MIRAGE – font également leurs premiers débuts sur appareils mobiles. Les deux jeux sont disponibles sur les appareils iOS et Android via l’App Store, Google Play et Crunchyroll aux côtés des autres titres exclusifs de Game Vault.

Game Vault a un programme bien rempli au mois d’octobre, avec des sorties passionnantes : le jeu d’objets cachés Hidden in My Paradise et le jeu de course rétro Victory Heat Rally seront lancés simultanément sur Game Vault, permettant aux fans de plonger dans ces univers dès le premier jour. Le J-RPG de science-fiction LunarLux fera également ses débuts sur mobile en octobre.

Crunchyroll continue de collaborer avec des partenaires de renom afin de proposer des titres appréciés des fans, comme Eternights, Fruit Mountain, Moonstone Island et River City Girls 2 et les porter sur mobiles. Ces titres et bien d’autres rejoindront la liste de jeux annoncé durant l’été, comme le visual novel STEINS;GATE ou encore 9 Years of Shadows.

Plus tôt ce mois-ci, Crunchyroll a annoncé son partenariat avec A PLUS Japan pour publier la version internationale, en anglais, de Lord of Nazarick — un RPG au tour par tour free-to-play turn basé sur l’anime OVERLORD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.