Crunchyroll a annoncé que Tying the Knot with an Amagami Sister est disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.
L’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon depuis 2021 par Kodansha dans le Weekly Shônen Magazine (Fairy Tail, Love Hina, Blue Lock, Rent-A-Girlfriend…). L’auteur, Marcey Naitô, est un ancien assistant de Negi Haruba, créateur de The Quintessential Quintuplets dont l’anime a rencontré un joli succès sur Crunchyroll. En France, le manga est édité par Pika Édition sous le titre How I Married an Amagami Sister (tome 10 prévu le 20/11). L’anime est produit par le studio Drive (KonoSuba Saison 3, To Your Eternity Saison 2).
Synopsis : Uryû Kamihate est un lycéen qui souhaite entrer à la prestigieuse école de médecine de l’université de Kyôto. Sans le sou après avoir grandi dans un orphelinat, il est recueilli par le prêtre du sanctuaire Amagami. Mais pour vivre gratuitement dans ce lieu, il devra se marier avec l’une des trois filles du prêtre ! Comment va-t-il gérer cette cohabitation et laquelle choisira-t-il ?
Le premier épisode de Tying the Knot with an Amagami Sister est disponible sur Crunchyroll. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque mardi.