Crunchyroll a annoncé que Dragon Ball DAIMA sera disponible dès le 11 octobre en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

Synopsis : Goku et ses amis menaient une vie paisible quand, tout à coup, ils redeviennent petits ! Ils découvrent que l’origine de cette conspiration trouve sa source dans un monde connu sous le nom du “Royaume des Démons ». C’est alors qu’apparaît un jeune et mystérieux Majin nommé Glorio…

Dragon Ball DAIMA est réalisé par Yoshitaka Yashima (animateur clé sur Dragon Ball Z – La Revanche de Cooler) et Aya Komaki (réalisateur sur One Piece), avec Yuko Kakihara pour la supervision de l’écriture et Katsuyoshi Nakatsuru au character design.

À noter que le générique de début de la série, Jaka Jaan, est composé par Zedd, artiste récompensé aux Grammy Awards, avec l’aide de C&K, duo d’auteurs-compositeurs-interprètes CLIEVY et KEEN ayant également assuré le chant. Les paroles sont de Yukinojo Mori, connu avoir signé le mythique thème de la franchise, CHA-LA HEAD-CHA-LA, et Limit Break x Survivor. Grâce à cette collaboration, cette chanson marque une nouvelle page dans l’histoire de Dragon Ball. Zedd produira également le générique de fin, NAKAMA, par ZEDD feat. AI, dont les paroles ont été écrites et chantées par l’artiste AI.

Dragon Ball DAIMA a été annoncé au monde entier en octobre dernier, sous un tonnerre d’applaudissements, lors d’une conférence spéciale Dragon Ball à la convention New York Comic Con 2023. Cette nouvelle série célèbre la naissance du phénomène mondial Dragon Ball en commémorant le 40e anniversaire du manga original créé par Akira Toriyama, lancé pour la première fois en 1984 dans le Weekly Shonen Jump de Shueisha et vendu depuis à 260 millions d’exemplaires dans le monde entier. Et c’est loin d’être terminé !

Le premier épisode de Dragon Ball DAIMA sera diffusé sur Crunchyroll le 11 octobre prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque mardi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.