Crunchyroll a annoncé que la saison 3 de Re:ZERO est disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un light novel publié au Japon depuis 2012 par Kadokawa. En France, il est édité par Ofelbe. Une adaptation en manga a vu le jour depuis 2014, publiée en France par Ototo (Quatrième arc – Le Sanctuaire et la Sorcière de l’Avarice, 8 tomes parus). Lancé en 2016, l’anime compte deux saisons de 25 épisodes ainsi que plusieurs OVA (épisodes spéciaux destinés à la vidéo), toutes produites par le studio White Fox (Goblin Slayer, Sengoku Youko). Les 9 premiers épisodes de la version Re-Edit de la saison 1 (un remontage en 13 x 50 min) sont désormais disponibles en VF dans un nouveau doublage. La saison 2 ainsi que la saison 3 seront également proposées en français très prochainement.

Le récit commence lorsque Subaru Natsuki bascule dans un monde fantastique où il fait la connaissance d’Émilia, une jeune fille aux longs cheveux d’argent qu’il jure de protéger. Malheureusement, le jeune homme ne résiste pas longtemps en se faisant tuer rapidement. Pourtant, il revient d’entre les morts, un phénomène qui se répète sans cesse, le ramenant toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur…

Synopsis : Un an s’est écoulé depuis la victoire de Subaru au Sanctuaire. Il savoure la paix retrouvée tandis que le camp d’Émilia reste uni pour la candidature au trône, jusqu’à l’arrivée d’une lettre. Anastasia, une autre candidate au trône, a invité Émilia à la cité aqueuse de Priestella. Alors que le groupe entame son voyage, Subaru connaît une fois de plus un cruel destin face à un ennemi familier…

Le premier épisode de la saison 3 de Re:ZERO est disponible sur Crunchyroll. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque mardi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.