Konami a annoncé que sa simulation de football eFootball est utilisée dans le cadre de la nouvelle compétition esport FIFAe Worlds Cup 2024.

Les qualifications in-game ont démarré !

FIFAe World cup 2024

FIFAe World Cup 2024 est un tournoi esport officiel organisé par la FIFA, qui comprend une compétion eFootball avec deux catégories : Console (PS4 et PS5) et Mobile.

Les joueurs qui auront remporté les qualifications in-game ainsi que les National Nomination Phases se rassembleront lors de la FIFAe World Cup 2024, qui se déroulera cette année en présentiel, et s’affronteront pour le titre de Champion du monde.

Cette année, 18 pays à travers le monde participeront à la compétition finale, la FIFAe World Cup 2024.

Les joueurs dont la nationalité n’est pas incluse dans ces 18 pays peuvent tout de même participer jusqu’au Round 3 des qualifications in-game, pour pouvoir obtenir les récompenses in-game correspondantes.

Planning de la compétition

La compétition sera divisée en trois segments principaux.

Les qualifications in-game se déroulent en trois parties du 10 au 20 octobre.

Les différentes National Nomination Phases auront lieu du 28 octobre au 3 novembre dans les 18 pays en compétition.

Pour finir, la dernière étape de la FIFAe World Cup 2024 se tiendra en présentiel à la fin de l’année.

18 nations en compétition

La FIFAe World Cup 2024 rassemblera dix-huit pays à travers cinq continents.

Le Japon, la Thaïlande, l’Indonésie, la Corée du Sud, l’Inde, la Malaisie et l’Arabie Saoudite pour le continent asiatique.

L’Europe comprend la France, l’Espagne, le Portugal, la Turquie, les Pays-Bas, la Pologne et l’Angleterre.

Le Maroc représentera l’Afrique, le Costa Rica l’Amérique du Nord, et le Brésil et l’Argentine représenteront l’Amérique du Sud.

Détails des qualifications in-game pour la FIFAe World Cup 2024

Les joueurs issus des 18 pays qui auront remporté les qualifications in-game ainsi que les National Nomination Phases se rassembleront lors de la FIFAe World Cup 2024,

Les utilisateurs qui participent aux qualifications in-game peuvent recevoir jusqu’à 50 pièces eFootball, 5000 points eFootball, 30000 Exp. et 3 programmes d’entrainement de compétence.