CCP Games lève le voile sur Revenant, la nouvelle extension pour son MMO galactique légendaire EVE Online.

À partir du 12 novembre, la Saga de l’Immortel prendra une tournure inattendue avec le retour de vieilles menaces : les Drifters ont assiégé l’Immortel à Zarzakh, ciblant une mystérieuse structure qui porte les marques d’une technologie ancienne. Après la bataille, et tandis que le potentiel de son pouvoir grandit, l’Immortel fait appel aux capsuliers de New Eden pour l’aider à découvrir les secrets de la structure. Il faut rester unis face au chaos et au conflit qui émerge de toute part.

Tandis que les lignes de front se déplacent, EVE Online: Revenant vous offre de nouveaux moyens de renforcer votre arsenal de guerre dans la lutte contre les Drifters. Aidez l’Immortel à déverrouiller la structure et à sécuriser les artefacts anciens pour profiter de formidables technologies qui feront pencher le cours de la bataille en votre faveur. Construisez des repaires de mercenaires dans l’espace nullsec et déployez-les stratégiquement autour des grappins orbitaux pour générer des infomorphes cryptés. Ceux-ci pourront être échangés auprès de l’Immortel contre de nouveaux vaisseaux avancés et de l’armement de pointe. Pour augmenter la production d’infomorphes cryptés, les capsuliers peuvent se lancer dans des Opérations Tactiques et améliorer leurs repaires de mercenaires.

Les vaisseaux originaux de l’Immortel – le Tholos (destroyer) et Cenotaph (croiseur de combat) – sont spécialisés dans le combat à courte portée. Il apportent de nouvelles possibilités stratégiques, en PvP comme en PvE, avec leur arsenal orienté DoT (dommages dans le temps). Dissimulez-vous pour tendre une embuscade, avant de lâcher une attaque signature particulièrement dévastatrice qui pulvérisera l’ennemi jusque dans l’au-delà.

« Un vieux proverbe dit ‘L’ennemi de mon ennemi est mon ami’. C’est la thématique de Revenant, qui marque le retour d’un des chapitres les plus intenses de l’histoire d’EVE : la Saga de l’Immortel. » déclare Bergur Finnbogason, Creative Director sur EVE Online. « L’Immortel a peut-être gagné la bataille de Zarzakh, mais les Drifters restent une menace réelle qui émerge une fois de plus des ténèbres. Suite à sa victoire, l’Immortel a mis la main sur quelque chose qui n’était pas destiné aux Capsuliers. Cette nouvelle technologie doit-elle être supprimée ? Les Capsuliers doivent-ils exploiter son immense puissance ? »

EVE Online: Revenant ajoute également de nouvelle manière de développer sa puissance individuelle et collective. Construisez des groupes puissants avec les Projets de Corporations améliorés en fluidifiant vos objectifs : fusionnez plusieurs activités en un seul projet grâce à des paramètres étendus et adaptez les projets en fixant des délais et des limites de participation. Le nouveau type de projet d’assurance des vaisseaux permet de son côté à votre corporation d’automatiser leur remplacement.

La créativité de chaque Capsulier s’exprime plus que jamais grâce à la personnalisation encore poussée avec SKINR : les nouveaux nano-revêtements et motifs peuvent être mélangés pour créer de magnifiques SKINS. Concevoir des SKINS exclusifs à une corporation ou une alliance permet de porter haut ses couleurs, et ainsi renforcer son hégémonie visuelle aux quatre coins de New Eden. Une nouvelle section du centre Paragon facilite la recherche de SKINS conçus spécifiquement pour votre groupe, vous permettant de créer un « uniforme » unique et pour le partager exclusivement avec les autres membres.

« Les organisations puissantes sont le moteur d’EVE Online. Avec Revenant, nous offrons des outils communautaires qui permettront de renforcer les corporations. Les Projets de Corporations améliorés aideront à rationaliser les objectifs, tandis que les fonctionnalités SKINR inédites permettent à chacun de renforcer l’identité de son groupe en faisant parler sa créativité. Ces nouveautés donnent encore davantage de pouvoir à la communauté, tout en renforçant le sentiment d’unité au sein de New Eden » ajoute Snorri Árnason, Game Director sur EVE Online.

Tandis que la guerre fait rage dans le ciel, EVE Vanguard s’intéresse au conflit à hauteur d’homme avec un nouvel événement public, qui se tiendra du 28 novembre au 9 décembre. La plus grande évolution à ce jour pour le FPS sci-fi connecté, en cours de développement, regorgera de contenu et de fonctionnalités inédites, en plus d’offrir une vision approfondie des combats acharnés qui se mènent sur le terrain à New Eden.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.