Funcom a lancé Age of Heroes dans Conan Exiles, le jeu de survie en monde ouvert qui se déroule sur les terres sauvages de Conan le Barbare.

Cette nouvelle saison de mises à jour, commençant aujourd’hui avec le chapitre 1, comprend deux nouveaux personnages compagnons entièrement doublés, dotés d’avantages uniques et de quêtes épiques qui leur sont propres. De plus, la mise à jour d’aujourd’hui réorganise entièrement les sbires ouvriers pour créer des colonies de joueurs vivantes et animées.

Depuis la sortie de Age of Sorcery en 2022, le contenu de Conan Exiles s’est considérablement étoffé, avec l’ajout de nouvelles rencontres, des clans, du siège d’El-Merayah, de la construction de tavernes, des coups fatals et de plusieurs refontes majeures des systèmes combat, de butin et des purges. Et c’est sans compter sur la quantité d’armures, d’armes, de styles de construction et d’autres éléments cosmétiques.

Dans Age of Heroes, les joueurs émergeront des cendres de la guerre pour entrer dans une nouvelle ère. Les héros des Terres d’exil ont besoin d’aide. Il faudra les trouver et se lancer dans leur quête pour gagner leur loyauté. En les accompagnant dans leur périple, ces personnages, entièrement doublés, gagneront chacun des avantages uniques en fonction des actions et des décisions des joueurs.

La deuxième caractéristique majeure d’Age of Heroes : transformer les sbires ouvriers. Ces derniers ne sont plus des travailleurs statiques mais des personnes vivantes, qui ont des besoins et réagissent au monde qui les entoure. Les joueurs pourront observer leur base se transformer en une ville animée peuplée de leurs fidèles.

Par ailleurs, la boutique d’objets du Bazar s’est enrichie d’une vaste extension du set de construction des Architectes d’Argos, qui comprend un observatoire magnifiquement détaillé, ainsi que de nombreux autres éléments uniques, des armes et armures Pictes ainsi que des décorations d’intérieur.

Conan Exiles: Age of Heroes est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox X|S, Xbox One et Xbox Game Pass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.