Kinetic Games a annoncé la date de sortie en accès anticipé sur console du jeu de chasse aux fantômes Phasmophobia.

Jeu idéal pour Halloween, Phasmophobia proposera aux joueurs sur PS5, PS VR2, Xbox Series X/S et Steam de s’associer et vivre toute l’exaltation de chasser et d’être chassé par toutes sortes de fantômes, de goules et d’esprits, quelle que soit la plateforme sur laquelle ils jouent.

En plus de l’arrivée du jeu en early access sur consoles, Kinetic Games célèbre également une étape importante pour Phasmophobia. Depuis le début de son early access sur Steam en 2020, le jeu s’est écoulé à presque 20 millions d’exemplaires dans le monde et a reçu plus de 550 000 avis extrêmement positifs, ce qui en fait l’un des titres les plus populaires de la plateforme.

« Nous sommes tellement heureux de voir que Phasmophobia arrive en early access sur consoles » déclare Daniel Knight, CEO et Lead Developer chez Kinetic Games. “La communauté était en attente de ces versions, l’équipe de développement de Kinetic Games a travaillé d’arrache-pied pour que cela devienne une réalité”.

Pour célébrer la communauté incroyable de Phasmophobia, un événement Spécial Halloween inclura, pour la première fois, une mission dans laquelle les joueurs de toutes les plateformes pourront œuvrer ensemble pour débloquer définitivement dans le jeu La Météo de la Lune de Sang. De plus, les joueurs pourront remporter un nouveau badge et trophée en achevant plusieurs objectifs communautaires.

Et pour finir, la version PC bénéficiera également d’une mise à jour afin d’améliorer la performance générale, fixer les bugs reportés par la communauté et aussi implémenter un nouveau tableau d’événements avec de nouveaux défis et récompenses.

Phasmophobia est disponible sur PC via Steam. Les versions PS5, PS VR2 et Xbox X/S seront disponibles le 29 octobre 2024, au prix de vente conseillé de 19,50€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.