A l’occasion du nouveau Monster Hunter Showcase, le producteur Ryozo Tsujimoto a dévoilé une bande-annonce de Monster Hunter Wilds, ainsi que des détails d’un Bêta-Test public.

De nouvelles séquences enflammées ont permis de révéler l’environnement captivant et les habitants du nouvel écosystème du Bassin pétrolier, ainsi qu’un mystérieux Monstre connu sous le nom de, la « Flamme noire », d’autres nouveaux monstres vivant dans la région, et le village d’artisans local, Azuz. Un Bêta-Test public se déroulera du 1er au 4 novembre prochain (GMT) sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC (Steam). Les abonnés du PlayStation®Plus bénéficieront d’un accès anticipé exclusif qui débutera le 29 octobre (GMT).

Prêt à brûler

Le Bassin pétrolier est un territoire dangereux défini par les puits de pétrole bouillonnants qui lui ont donné son nom. Ce terrain est réputé pour ses éruptions de flammes pendant une période d’Anomalie climatique connue sous le nom de Coulée de feu. Le Rompopolo, une Wyverne de terre récemment dévoilée, rôde dans les zones recouvertes d’un profond limon pétrolier, où elle chauffe le goudron en éruptions bouillonnantes capables de piéger les chasseurs les plus vigilants. Ce redoutable prédateur expulse un gaz toxique de sa langue pour affaiblir sa proie avant d’utiliser sa queue pour injecter le gaz dans le goudron qui recouvre le sol, provoquant ainsi des éruptions bouillonnantes.

Le Rompopolo se retrouve souvent en train de se battre pour son territoire contre l’Ajarakan, un autre monstre inédit qui habite cette région. Cette Bête à crocs rouge étincelant frotte son épaisse carapace pour se couvrir d’une armure suffocante. Dans cet environnement incroyablement rude et en constante évolution, le village d’artisans talentueux d’Azuz s’est développé autour d’une immense forge centrale. Tandis que les artisans locaux et la faune redoutable luttent pour survivre, un mystérieux monstre connu des habitants sous le nom de « Flamme noire » se cache dans les profondeurs du bassin.

Détails du Bêta-Test Public

Les Hunters les plus enthousiastes pourront bientôt découvrir Monster Hunter Wilds pour la première fois de chez eux, manette en main, en participant au Bêta-Test public proposé en crossplay sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam). Les participants recevront un Accessoire bonus spécial pour décorer leurs armes ou leur monture Seikret, ainsi qu’un pack d’objets utiles dans la version complète de Monster Hunter Wilds.

Le Bêta-Test public comprendra trois expériences distinctes : l’outil complet de création de personnage avec des données de création de personnage qui seront transférables dans le jeu complet à sa sortie, une séquence de scénario et une chasse libre au Doshaguma. La séquence de scénario permettra aux joueurs de découvrir la scène d’ouverture du jeu ainsi que des didacticiels dispensés pendant une chasse au Chatacabra. Dans la chasse au Doshaguma, les joueurs pourront poursuivre l’Alpha d’une meute de Doshaguma ou explorer les Plaines venteuses. L’épreuve de l’histoire et la chasse au Doshaguma peuvent être vécues en solo. Mais les joueurs peuvent aussi utiliser utiliser une fusée SOS pour créer un groupe de quatre joueurs maximum en ligne, ou appeler à l’aide des Chasseurs de soutien contrôlés par la machine.

Le Bêta-Test public de Monster Hunter Wilds aura lieu aux heures suivantes pour chaque plateforme :

  • PlayStation 5
    • Accès anticipé PlayStation Plus : 29 octobre à 04h00 (Heure française) – 31 octobre à 03h59 (Heure française)
    • Abonnés non PlayStation Plus : 1er novembre à 04h00 (Heure française) – 4 novembre à 2h59 (Heure française)
  • Xbox Series X|S : 1er novembre à 04h00 (Heure française) – 4 novembre à 02h59 (Heure française)
  • PC (Steam) : 1er novembre à 04h00 (Heure française) – 4 novembre à 02h59 (Heure française)

Monster Hunter Wilds est attendu pour le 28 février 2025 sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.