Crunchyroll rend l’anime encore plus accessible grâce à un nouvel accord de distribution avec YouTube Primetime Channels.

Le lancement est prévu avant la fin de l’année 2024 en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, aux Etats-Unis et en Australie. De futurs territoires seront ajoutés prochainement.

Avec YouTube Primetime, les spectateurs peuvent s’abonner et regarder du contenu provenant de plusieurs services de streaming directement via l’application YouTube. Cela simplifie l’expérience, puisque tous les abonnements se gèrent en un seul endroit. Crunchyroll rejoint ainsi plus de 45 chaînes déjà disponibles sur YouTube Primetime.

Ce partenariat a pour but d’élargir la portée de Crunchyroll et de rendre le plus grand catalogue anime au monde accessible au plus grand nombre. Avec 15 millions d’abonnés payants dans le monde, Crunchyroll offre un contenu d’anime de premier plan, du simulcast en passant par des sorties cinéma, des jeux, des produits dérivés et bien plus encore.

Cet automne, Crunchyroll propose plus de 40 nouvelles séries aux fans dont Dragon Ball DAIMA, One Piece, BLUE LOCK, Re:Zero et Shangri-La Frontier saison 2, qui viennent s’ajouter à une bibliothèque en constante expansion : plus de 25 000 heures de contenu et 50 000 épisodes, à travers plus de 2000 titres. En rejoignant YouTube Primetime, il sera plus facile que jamais pour les téléspectateurs de se plonger dans le monde des anime – n’importe quand, n’importe où.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.