Com2uS a annoncé la Grande Finale mondiale du Summoners War World Arena Championship (SWC) 2024.
Le 9 novembre prochain, Tokyo accueillera ce tournoi prestigieux où les 12 meilleurs invocateurs de la planète, qualifiés respectivement dans tous les tournois régionaux d’Europe, d’Amérique et d’Asie-Pacifique, s’affronteront pour la couronne planétaire.
La liste des participants est impressionnante, avec trois qualifiés pour chaque Coupe Régionale (Europe, Amérique, Asie-Pacifique), deux représentants issus du Match de Qualification en Chinois ainsi qu’un dernier qualifié lors du Open Qualifier japonais. La couronne mondiale n’est pas le seul enjeu de ce tournoi final : les compétiteurs s’apprêtent également à en découdre pour gagner la plus grosse partie des 214 000 dollars de cash prize, puisque le grand champion repartira avec pas moins de 100 000 dollars, en plus du trophée du SWC 2024.
Depuis sa sortie en 2014, Summoners War a captivé plus de 100 millions de personnes à travers le monde, s’imposant comme l’un des RPG les plus populaires et appréciés sur mobile. La Finale Mondiale de cette année, où le double champion du monde Lest entend défendre son titre comme il se doit. L’événement débutera le 9 novembre à 9 heures du matin (heure française) : les fans du monde entier sont invités à suivre l’événement sur les chaînes YouTube et Twitch officielles de Summoners War, avec des commentaires assurés en plusieurs langues pour le plus grand plaisir des invocateurs et invocatrices de toute la planète.
À Tokyo, les spectateurs profiteront d’un show inoubliable et si aucun représentant français ne s’est malheureusement qualifié pour la finale cette année, les 12 participants offriront un spectacle exceptionnel où le talent et l’audace ne manqueront pas de s’exprimer.
Rendez-vous le 9 novembre pour assister au couronnement du grand champion mondial du SWC 2024 !