Kakao Games a annoncé la dernière mise à jour de Guardian Tales ainsi qu’un tout nouveau monde à explorer : World 20 : Motori Mountain.
Présentant un tout nouveau héros et des événements festifs, cette nouvelle portion de contenu promet de capturer l’âme même des joueurs alors qu’ils plongent dans ce monde de fleurs de cerisier et de terreur.
World 20 se déroule dans la mystérieuse montagne Motori et invite les joueurs à explorer l’ancienne demeure des mages de l’âme. Alors qu’ils se lancent dans un voyage passionnant avec le nouveau héros Dohwa, héritier de la famille des mages de l’âme, ils découvriront des secrets gardés au-delà de la tombe.
La raison de l’aventure nécromantique ? Dohwa exerce le pouvoir transcendant des esprits, ralliant l’aide du surnaturel pour vaincre les yokai maléfiques, tout en sauvant quelques âmes perdues en cours de route.
Pour célébrer les débuts mystiques de Dohwa, Kakao Games organise un événement spécial de collecte de héros d’ici le 26 novembre, ainsi qu’un événement commémoratif pour l’arrivée du Monde 20 qui célèbre tout ce qui rend ce plan spirituel si spécial. Les joueurs participeront à des missions de niveau Rift pour gagner des points qui pourront être échangés contre diverses récompenses, notamment l’arme exclusive « Emma » pour le héros Loraine, ainsi qu’un marteau épique de rupture de limite.
De plus, jusqu’au 25 novembre, les joueurs peuvent participer à un événement d’invocation gratuit, recevant un total de 50 tickets d’invocation de héros/équipement, avec 10 tickets disponibles chaque jour.
Un RPG mobile bien-aimé, Guardian Tales présente des graphismes rétro en pixels, une narration immersive, un humour unique et des éléments de contrôle distinctifs qui lui ont valu une popularité nationale et internationale. Pour ceux qui ont vaincu le Monde 19 (et les mondes précédents), la dernière mise à jour présente l’occasion idéale de prendre les armes et de se replonger dans la magie et le mystère de Guardian Tales.