Ubisoft a annoncé le lancement de la quatrième saison de Skull and Bones, « Shadows of the Deep », dans laquelle les joueurs feront face aux flottes mortelles de Vikram Rajan, maitre d’une horde de bêtes maudites.
La saison 4 “Shadows of the Deep” propose de nouveaux contenus gratuits pour tous les joueurs :
- Empereur des mers – Vikram a conquis les mers à bord du Shaduw, menaçant l’emprise des joueurs sur l’Océan Indien. Vikram est animé par la haine contre la Compagnie Marchande Néerlandaise et son contre-amiral Jonas Vanderkill dit « Le Chasseur de loups ».
- Un nouveau navire et de nouvelles armes – Les joueurs pourront obtenir un nouveau navire, le Garuda, qui inflige des dégâts optimaux à longue portée avec des armes perforantes qui lui sont propres. Des nouvelles armes uniques comme le Soulshield Springloader, qui crée un dôme de magie animique pour protéger ses alliés, ou la mitrailleuse Gatling, seront ajoutées au jeu.
- Nouveau niveau de difficulté – La saison 4 de Skull and Bones introduit un niveau de difficulté Mythique. Lors de combat de niveau Mythique, les joueurs affronteront des boss avec des particularités de combat différentes, comme par exemple une cadence de tir plus élevée, des dommages supplémentaires infligés, une vitesse de mouvement accrue et plus encore.
- Evènements à durée limitée – L’événement à durée limitée « Solstice d’Azur » verra la Flotte d’Azur envahir l’Océan Indien. Les vaincre récompensera les joueurs d’un Life-Stealing Long Gun. Pendant l’événement, les joueurs pourront offrir des cadeaux hivernaux à différents PNJs en échange de coffres de récompenses. Des Mégalodons prendront le contrôle des mers dans l’événement « La Légende du Nian » qui s’achèvera sur l’affrontement d’un navire de guerre d’élite qui nécessitera une collaboration entre les joueurs pour en venir à bout.
- Nouveau Mode de jeu et menaces – Dans le nouveau mode de jeu Ghost Ship Defense, les joueurs devront protéger leurs manufactures d’assaillant fantomatiques venus prendre le contrôle des opérations. En outre, Vikram aura le pouvoir de ressusciter deux monstres marins assoiffés de vengeance : le Tylosaurus et le Megalodon, et cherchent à se venger.
Skull and Bones est disponible cross-play et cross-progression sur PlayStation 5, Xbox Series X | S, et PC via Epic Games Store et Ubisoft Connect. Les joueurs peuvent également souscrire à Ubisoft+ sur PC et sur Amazon Luna. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.