Theorycraft Games a annoncé que la bêta ouverte de SUPERVIVE, son jeu free-to-play mixant Heros shooter, MOBA et BR, est désormais disponible.

SUPERVIVE combine une multitude de capacités de personnages typiques du genre Hero Shooter, des combats basés sur la physique à la Smash Bros. et des objectifs d’équipe dignes des MOBA pour créer un bac à sable d’actions et une rejouabilité infinie. La bêta ouverte ajoute une foule de nouveaux contenus et fonctionnalités pour les joueurs, notamment :

Encore plus d’options de personnalisation :

  • Le système d’équipement évolutif a été amélioré avec 24 nouvelles évolutions et caractéristiques uniques.
  • Les chasseurs disposent désormais de trois niveaux d’amélioration pour leurs capacités, afin de permettre aux joueurs de personnaliser leur style de jeu de manière plus approfondie.
  • Les joueurs peuvent présélectionner leur équipement initial afin de bénéficier d’un avantage stratégique.

Modes de jeu et chasseurs :

  • Plusieurs modes de jeu sont disponibles, dont des battle royals opposant 10 escouades de 4 joueurs, des battle royals entre duos de 2 joueurs ou encore des matchs à mort en 4v4.
  • Une liste de 16 chasseurs uniques aux capacités distinctes, tous déblocables au fil du jeu.

Caractéristiques dynamiques de la carte :

  • Des objectifs stratégiques ont été retravaillés : les Boss météores, les forges et des zones chaudes/de tension aléatoires offrant du butin de haut niveau.
  • De nouvelles variations de tempêtes, notamment les trains à grande vitesse et les tempêtes nomades qui redessinent le champ de bataille.

Partenariats à venir

Theorycraft s’associera à divers créateurs pour le lancement de SUPERVIVE et continuera de le faire par la suite, en commençant par des émotes Tyler1 animées exclusives disponibles lancement, que les joueurs pourront utiliser en jeu, tous les revenus générés seront reversés aux créateurs. Theorycraft s’associera également à OP.GG au lancement de SUPERVIVE, afin de fournir aux joueurs des statistiques et des builds complets via le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.