Blizzard Entertainment a dévoilé l’apogée d’un périple de deux ans et demi dans Diablo Immortal avec le retour de Diablo en personne pour une confrontation des plus épique.

Avec « Sanctuaire brisé », les joueuses et joueurs peuvent manier la puissance du glaive angélique El’druin pour affronter le seigneur de la Terreur, ressuscité par la Pierre-Monde. Avec une quête principale inédite, la plus grande zone jamais vue dans le jeu, des activités de haut niveau, de nouveaux systèmes et plus encore, cette mise à jour de Diablo Immortal sans précédent constitue le point culminant du récit de l’Ère de la Destruction.

  • DIABLO, SEIGNEUR DE LA TERREUR : après avoir lentement récupéré son intégrité physique grâce à la puissance d’un fragment de la Pierre-Monde, Diablo, seigneur de la Terreur, est de retour. Son domaine est désormais constitué, un endroit infesté d’infantéclats et de démons, et il s’apprête à faire de Sanctuaire son cauchemar personnel. Le combat contre Diablo promet d’être le plus intense et le plus infernal à ce jour, avec des compétences éprouvantes, des effets diaboliques et des proportions (ainsi qu’une densité d’adversaires) dignes des plus grands affrontements. Le seigneur de la Terreur utilise à la fois des capacités familières et nouvelles, conférées par le fragment de la Pierre-Monde en sa possession. Invoquez la lumière d’El’druin et faites face à ce défi implacable.
  • COURONNE DU MONDE : la nouvelle zone de Diablo Immortal est vaste, sombre et recouverte de cadavres, de lacs de sang et de toutes sortes d’horreurs effroyables. En l’explorant, les joueuses et joueurs pourront récolter des primes et éliminer des infantéclats jusqu’à atteindre Diablo en personne. Mais ils devront d’abord faire face à certains des adversaires les plus redoutables encore jamais vus dans Diablo, comme des boss populaires issus de Diablo 1 et les perfides lieutenants du seigneur de la Terreur.
  • DONJONS ET RELIQUAIRE INFERNAL : les défis de donjon, des épreuves améliorées dotées de modificateurs aléatoires, arrivent avec Sanctuaire brisé pour offrir aux joueuses et joueurs les plus expérimentés un tout nouveau défi, mais aussi des récompenses supplémentaires. Le reliquaire infernal accueille également de nouveaux boss, des adversaires redoutables inspirés des manifestations de Diablo qui mettront à l’épreuve les compétences de celles et ceux qui oseront les affronter.
  • BRUMALTINE : du 17 décembre au 7 janvier, les joueuses et joueurs pourront terminer jusqu’à trois tâches quotidiennes pour obtenir des récompenses et progresser vers des cadeaux de Brumaltine encore plus grandioses. Chaque week-end, des cadeaux de fête seront offerts en récompense de connexion. Il sera également possible d’offrir des cartes de vœux dans la plus grande tradition de Brumaltine.