Nouveaux véhicules, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de GTA online avec la mise à jour de la semaine.
Mise à jour GTA Online
Après avoir acheté la légendaire usine de vêtements Darnell Bros, les joueurs pourront s’aventurer sous terre et exploiter les dernières technologies pour s’attaquer aux plus grandes fortunes et au complexe militaro-industriel de Los Santos dans une série de gros coups en plusieurs étapes.
De plus, de nouvelles missions du central sont maintenant disponibles, ainsi que de nouveaux véhicules, dont une version inédite de l’emblématique Bravado Banshee, sans oublier des améliorations pour le Terrorbyte, de nombreuses améliorations de l’expérience et bien plus. Voici la liste complète :
- Nouvelle propriété : l’usine de vêtements Darnell Bros, équipée d’un atelier d’armes Mk II, d’un espace personnel, d’un coffre à revenus passifs, de dix emplacements de dépôt de véhicule personnel et d’un garage en sous-sol relié aux passages souterrains de la ville, permettant de voyager rapidement vers ou depuis certains emplacements.
- Les dossiers du FIB : quatre nouvelles aventures en plusieurs étapes, durant lesquelles les joueurs devront abattre un avion protégé par l’IAA, voler une technologie militaire sous Fort Zancudo, effectuer une infiltration discrète pour récupérer une œuvre d’art disparue et infiltrer les fonds secrets de la Maze Bank.
- Deux nouvelles missions du central, visant à aider Vincent Effenburger, agent du LSPD, à sécuriser les rues de Los Santos.
- De nouvelles améliorations pour le Benefactor Terrorbyte :
- Un scanner d’objets à récupérer pour trouver facilement certains objets à récupérer.
- Un Terminal de contrôle global, qui permet aux joueurs de gérer le stock et les matières premières de leurs lieux de production, et d’entreposer leurs véhicules et marchandises.
- Un brouilleur de verrouillage de missile, qui empêche d’autres joueurs de verrouiller le Terrorbyte.
- Le mode silencieux, qui fait disparaître le véhicule du radar des joueurs à proximité.
- Nouveaux véhicules : la Banshee GTS (à récupérer gratuitement pour les abonnés à GTA+ jusqu’au 8 janvier), la Chavos V6, la Dinka Jester RR large, ainsi que les versions policières du Canis Terminus de patrouille et du Vapid Caracara de poursuite.
- Le brouilleur de verrouillage de missile, désormais compatible avec 50 véhicules populaires.
- Récompenses du défi Braquages : la tenue du N.O.O.S.E. sera décernée à ceux qui ont terminé une phase finale de braquage éligible entre le 7 novembre et le 4 décembre, tandis que le Police Predator (bateau) est disponible gratuitement pour tous les joueurs sur Warstock Cache & Carry jusqu’au 15 décembre.
- Améliorations de l’expérience : récompenses accrues dans les courses de drift et de dragster, protection pare-balles renouvelée lors du lancement (ou relancement) des missions et possibilité de choisir entre plusieurs options de sirène au volant des véhicules des forces de l’ordre.
- Et d’autres nouveautés à venir, dont des évènements pour les fêtes de fin d’année, de nouvelles courses casse-cou sur le thème du Nouvel An lunaire, des courses de drift inédites, le nouveau fusil militaire El Strickler pour PlayStation 5 et Xbox Series X|S, des outils de course polymorphe supplémentaires dans l’éditeur d’activités Rockstar, et bien plus.