Crunchyroll a annoncé que le manga Katagi Modoshi – The Soul Cleaner sera disponible le 15 janvier 2025 en librairie.

Ancré dans un univers mature et original mêlant yakuza et pouvoirs surnaturels, ce titre plonge le lecteur dans un récit sur fond de vengeance et le tient en haleine. Un trait esthétique, des planches bien découpées, des plans dynamiques et une narration rythmée, ce seinen bien ficelé ne manquera pas de séduire les amateurs du genre !

Ce manga a été publié au Japon entre 2022 et 2024 dans le Weekly Young Jump de Shûeisha. Ce magazine seinen a précédemment accueilli dans ses pages des titres comme Gantz, Golden Kamui ou Oshi no Ko et publie toujours actuellement Terra Formars et Kingdom. Katagi Modoshi – The Soul Cleaner est le premier manga “sérialisé” par l’auteur Kiyoto Shitara. Ce dernier a ensuite démarré cette année une nouvelle série, Bug Ego, d’après un scénario de ONE (One-Punch Man, Mob Psycho 100).

Synopsis : Une nouvelle légende urbaine circule : des criminels aux capacités surnaturelles viennent d’apparaître. Pour Aizawa, leur existence ne fait aucun doute puisque son père a été assassiné dix ans auparavant par l’un de ces “Gokudô“, qui tirent leurs pouvoirs de leur tatouage. En quête de vengeance et de puissance, ce jeune lycéen n’a cessé de traquer le coupable en récoltant des informations sur ces fameux yakuzas, pour le compte de l’un d’eux… Mais son destin bascule le jour où une mystérieuse personne le sauve d’une mort imminente. Serait-ce le Katagi Modoshi, le mythique nettoyeur de Gokudô ?

Le premier tome de Katagi Modoshi – The Soul Cleaner sera disponible le 15 janvier prochain en librairie au prix de 7,99€ chez Crunchyroll.