Electronic Arts a annoncé le lancement du Pack de Contenu Maestros, le premier DLC de l’extension saisonnière de EA Sports WRC 24, disponible à partir du 28 janvier.
Ce nouveau contenu plonge les joueurs dans l’âge d’or du rallye et rend hommage aux équipes et pilotes français qui ont marqué la période de la fin des années 1990 aux années 2010. Avec 12 nouvelles étapes historiques, notamment Briançonnet à Monte-Carlo et Fafe au Portugal, les joueurs testeront leurs compétences sur des virages en S exigeants, des ponts étroits et des épingles classiques au cœur de terrains en constante évolution.
Le pack Maestros enrichit la gamme de voitures de WRC 24 avec 6 nouveaux véhicules, dont la Volkswagen Polo R WRC 2013, championne du monde, et la Peugeot 206 S1600, agile et performante. Avec 17 nouvelles livrées pour les véhicules nouveaux et existants, les livrées légendaires de la Citroën C2 S1600 et de l’emblématique Ford Fiesta WRC 2019 sont incluses, garantissant que chaque course restera mémorable pour les amateurs du sport.
Les joueurs pourront vivre une nouvelle aventure en revivant des moments emblématiques de l’histoire du WRC avec 16 moments exclusifs, comme le doublé impressionnant de la Citroën Xsara Kit Car en Corse, la victoire spectaculaire de la Citroën C4 WRC au Rallye du Portugal en 2010, et bien d’autres triomphes épiques à reproduire en jeu.
« La domination française dans le Championnat du Monde des Rallyes s’est inscrite dans l’histoire avec un drama inégalé », a déclaré Matthew Battison, producteur chez Codemasters. « Nous sommes ravis de donner vie à cette période passionnante dans le jeu grâce au DLC Le Maestros, qui célèbre les rallyes et les légendes derrière le volant. »
EA SPORTS WRC est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via EA App, Epic Store et Steam.