Konami et ZDT Studio ont profité du dernier State of Play de PlayStation pour annoncer Darwin’s Paradox!.

KONAMI et ZDT Studio présentent Darwin, une pieuvre arrachée à son habitat naturel et propulsée dans un univers chaotique sous la coupe d’UFOOD INC, où un plan maléfique pour la domination du monde se dénoue.

Les joueurs devront faire appel à leur instinct de pieuvre pour s’infiltrer à travers des territoires hostiles surveillés par la très humaine – et absolument pas extra-terrestre – société UFOOD INC. En utilisant les bras tapissés de ventouses de Darwin pour contourner les ennemis, les joueurs devront se servir du talent du mollusque afin de tromper et distraire à l’aide d’un camouflage et de tirs d’encre soigneusement chronométrés, profitant de l’environnement pour prendre le dessus. Grâce à ses compétences surpuissantes en matière d’infiltration, Darwin devient l’être furtif ultime du règne animal… juste après les serpents, bien sûr !

Chaque niveau du jeu offre de nouveaux chemins à explorer, qui évoluent tandis que les joueurs résolvent des énigmes et surmontent des obstacles. Des décharges infestées de rats enragés aux bas-fonds mécaniques menaçants d’une usine alimentaire en bord de mer, Darwin’s Paradox! propose des visuels de haute qualité et un ensemble de personnages haut en couleur, au fil d’une riche histoire dans laquelle les joueurs pourront se plonger.

Darwin’s Paradox! est prévu pour PlayStation 5, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et PC.