ADN, en partenariat avec Mainichi Broadcasting System, a annoncé la sortie en salle de la série Witch Watch lors de l’événement Witch Watch: Watch Party.

Cet événement proposera aux spectateurs de découvrir les trois premiers épisodes en VOSTFR de la série en exclusivité sur grand écran. La billetterie est désormais ouverte, les informations et réservations sont accessibles sur ce lien.

ADN assure la distribution européenne de Witch Watch: Watch Party dans le cadre d’une tournée mondiale qui débutera mi-mars au Japon. En France, Belgique et au Luxembourg, l’événement se tiendra les 21 et 22 mars, en partenariat avec CGR Events. Witch Watch: Watch Party sera également projeté en Suisse, en Allemagne et en Pologne du 21 au 23 mars, tandis qu’une date pour le Royaume-Uni, en partenariat avec Anime Limited, sera annoncée prochainement.

Adaptée du manga à succès de Kenta Shinohara (SKET Dance), Witch Watch s’annonce comme l’un des événements incontournables de 2025. Très attendue par les fans de shonen, l’adaptation en anime est produite par le studio Bibury Animation Studios, sous la direction d’Hiroshi Ikehata (FLCL Progressive). Haruko Iizuka (Horimiya) apporte son talent au design des personnages, tandis que la bande-son immersive est composée par Yukari Hashimoto (A Sign of Affection).

Synopsis : Afin d’obéir à un antique serment, Morihito Otogi, un lycéen à la force surhumaine des ogres doit cohabiter avec son amie d’enfance, la sorcière Nico ! A peine revenue de sa formation en sorcellerie, elle rêve à de romantiques retrouvailles. Quant à lui, devenu le familier de la jeune sorcière, il préfère se concentrer sur sa mission : la protéger d’un désastre qui lui a été prophétisé.

Witch Watch: Watch Party sera diffusé en VOSTFR au cinéma les 21 et 22 mars prochain.