Beats s’associe à la créatrice de mode renommée Sandy Liang pour apporter son esthétique signature, à la fois ludique et nostalgique, au Beats Solo 4.

Disponible dès aujourd’hui sur apple.com, cette édition limitée allie l’univers enchanteur de Sandy au design et à la qualité sonore emblématiques de Beats.

Inspiré par le style personnel de Sandy, le casque arbore un motif de ruban rose dessiné à la main par la créatrice, qui s’étend sur l’arceau, avec des logos « b » assortis, le tout sur un fond métallique argenté. L’emballage personnalisé intègre un ruban en 3D sculpté en rose, également issu des croquis de Sandy Liang, ainsi que des logos imprimés avec une encre argentée métallique. Ultra-léger, ce casque offre un son exceptionnel et jusqu’à 50 heures d’autonomie, parfait pour se déplacer en ville avec style – et au-delà.

« J’ai toujours été fascinée par la manière dont la nostalgie et la modernité peuvent coexister et collaborer avec Beats m’a semblé être l’occasion idéale de donner vie à cette idée. Beats est une icône culturelle et je voulais que cette collaboration soit personnelle – un équilibre entre fonctionnalité et jeu. Mon objectif était d’en faire plus qu’un simple casque, mais un accessoire qui ramène de la joie », partage Sandy Liang.

Pour accompagner ce lancement, Beats et Sandy Liang ont collaboré avec la photographe Pia Riverola et le mannequin Amelia Gray pour une campagne au style mélancolique. L’histoire met en scène une héroïne trouvant refuge dans sa chambre d’hôtel, loin du tumulte de la ville.

En célébration de cette collaboration, Sandy Liang participera à une conversation avec Jeannie Sui Wonders à l’Apple Store de SoHo le 6 mars à 18h30 (EST). Cet échange, organisé dans le cadre du programme Today at Apple, portera sur le lien entre musique et mode. Les participants peuvent dès à présent s’inscrire à cette session Today at Apple sur apple.co/sandy-liang.

Ce programme propose des ateliers gratuits et inspirants dans les Apple Stores du monde entier pour aider les clients à explorer leurs passions et maximiser l’usage de leurs produits préférés.

Le Beats Solo 4 — Édition Limitée Sandy Liang est disponible sur apple.com aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Japon au prix de 199,99 $ (US). Une quantité limitée sera également disponible en magasin à la boutique phare Sandy Liang à New York ainsi qu’à l’Apple Store de SoHo à partir du 6 mars. À cette occasion, la boutique Sandy Liang proposera une expérience photobooth du 6 au 9 mars pour célébrer ce lancement.