Blizzard Entertainment a annoncé une collaboration entre Overwatch 2 et LE SSERAFIM.

La scène est en place, les basses résonnent et LE SSERAFIM est prêt à remettre le feu en prenant d’assaut le champ de bataille d’Overwatch 2 ! Ce partenariat revient et rayonne d’une assurance inébranlable, proposant une incroyable collection de modèles légendaires inédits et remis au goût du jour, vous permettant de terrasser vos adversaires avec style.

Que vous incarniez Ange, Juno ou D.Va, Illari et Ashe – dont la dynamite illumine le combat avec des effets colorés – ces femmes incroyables ne craignent personne. Cette ode à la bravoure saura parler aux fans d’Overwatch 2 et du groupe LE SSERAFIM.

Et ce n’est pas tout ! Le lot Ultra propose dix modèles légendaires, dont l’éblouissante collection inédite FEARLESS. Vos modèles préférés sont de retour et plus beaux que jamais avec de nouveaux looks audacieux tels que les modèles Blue Flame de Kiriko, D.Va, Sombra, Tracer et Brigitte. Libre à vous de vous procurer vos modèles préférés individuellement ou sous forme de lot.

Et comme tout bon spectacle a besoin d’un rappel, vous débloquerez encore plus de contenu en relevant des défis. De superbes récompenses, dont le légendaire modèle Fawksey James de Chacal, pourront être obtenues. Cette collaboration ne sera disponible que pour une durée limitée, du 18 au 31 mars, alors ne manquez pas votre chance de briller sous les feux des projecteurs et d’apporter du panache sur le champ de bataille.

Pour être sûr de ne rien rater à propos de cette collaboration, rejoignez le stream de l’événement Overwatch 2 x LE SSERAFIM, le 18 mars à 04h30 heure de Paris sur YouTube et sur Twitch.