Deep Silver a annoncé l’arrivée du FPS de Tripwire Interactive, KILLING FLOOR 2, sur Xbox One et Xbox One X.

Déjà disponible depuis un bout de temps sur PC et PlayStation 4, le FPS de Tripwire Interactive arrive enfin sur Xbox One avec du contenu supplémentaire et des améliorations pour Xbox One X.

Synopsis : En Europe, une épidémie déclenchée par une expérience ratée de Horzine Biotech se répand. Son ampleur sans précédent paralyse l’Union Européenne. Seulement un mois après les événements du premier KILLING FLOOR, les spécimens sont partout. La civilisation est en déroute : les systèmes de communication sont hors service, les États se sont effondrés et les forces militaires ont été éradiquées. Les populations européennes ont toujours su s’adapter pour survivre et les quelques survivants vivent cachés.
Cependant, tout espoir n’est pas perdu… Un groupe de civils et de mercenaires se sont unis pour combattre l’épidémie et ont établi des bases à travers toute l’Europe. Afin d’enrayer l’épidémie des spécimens, les joueurs devront s’aventurer dans les zones infestées de Zeds et les exterminer.

CARACTÉRISTIQUES
Contenu exclusif Xbox One et technologie Mixer : utilisez le Freezethrower pour congeler vos ennemis et personnalisez votre Freezethrower avec les huit skins proposés. Portez également l’armure du Wasteland, tenue exclusive à la Xbox One, avec cinq styles différents. KILLING FLOOR 2 contiendra également tous les packs de contenu supplémentaires déjà disponibles ; notamment The Tropical Bash et The Descent, mais aussi des éléments de The Summer Sideshow, y compris la carte Tragic Kingdom. Vous pourrez également y retrouver le mode de jeu hebdomadaire Outbreak et 2 nouvelles armes (Fusil à pompe HZ12 & Fusil à répétition Centerfire).
Viscéralement gore : Killing Floor 2 approfondit et renouvelle le thème du gore avec des visuels d’un réalisme jamais vu. Les joueurs enverront voler boyaux, membres arrachés et mares de sang lors de leur passage à travers des hordes d’ennemis. Mais ils devront faire attention ! Si jamais ils ont le malheur de se faire attraper par les spécimens, eux et toute leur équipe finiront déchiquetés et démembrés.
Coopération jusqu’à six joueurs ou jeu solo : Une multitude de personnages jouables permettent aux joueurs de collaborer en ligne, ou de se lancer en solo s’ils sont assez courageux pour combattre seuls les effroyables spécimens.
Un mode de jeu de survie PvP à 12 joueurs : Devenez un Zed ! Un mode PvP à 12 joueurs permet à deux équipes de s’affronter en changeant de camp à chaque tour. Lors du premier tour, une équipe incarne les humains et l’autre les Zeds, jusqu’à ce que tous les humains soient morts ou tuent le boss. Au second tour, les équipes s’inversent. À la fin du combat, chaque équipe reçoit son score, calculé sur ses performances durant le match, et celle ayant le plus haut l’emporte !
Des Zeds terrifiants : Découvrez de nouveaux ennemis et retrouvez les grands favoris du jeu original. Avec une meilleure intelligence artificielle, des attaques plus puissantes et une capacité à attaquer en groupe pour affaiblir l’équipe du joueur, les nouveaux Zeds sèment l’effroi et augmentent le niveau de difficulté.
Un arsenal unique : Des fusils d’assaut militaires modernes aux armes à feu historiques en passant par des armes bricolées ou dignes d’un savant fou, Killing Floor 2 propose un arsenal qui satisfera tous les joueurs.
Un système d’avantages amélioré : Les avantages du jeu original ont été repensés et améliorés. Chacun d’entre eux peut à présent évoluer via des choix de talents. Ces derniers favorisent certains styles de jeu, ce qui crée une large possibilité de progression, jalonnée de récompenses diverses.
Des combats de mêlée brutaux : Killing Floor 2 réinvente complètement le combat au corps à corps. Les joueurs peuvent à présent contrôler le type d’attaques de mêlée qu’ils voudront effectuer, ce qui pourra leur permettre de détruire des Zeds en une seule attaque bien placée.

KILLING FLOOR 2 sera disponible le 29 août prochain sur Xbox One au prix de 39,99 €. La version Xbox One X sera, elle, disponible lors du lancement de la nouvelle console de Microsoft.