Capcom a annoncé le version Gold et les deux derniers DLC de Resident Evil 7: Biohazard sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Le DLC End of Zoe proposera de découvrir le destin de Zoe que l’on a pu croiser au cours de leur aventure. Ils devront faire face à de nouveaux ennemis et explorer de nouvelles zones marécageuses inhospitalières.
Le DLC Not A Hero sera disponible gratuitement. Celui-ci marque le retour d’une des figures emblématiques de la saga et vétéran du BSAA, Chris Redfield. L’action se déroulera après les événements du septième opus. En tant que membre de l’organisation New Umbrella, Chris, épaulé par son équipe, doit mettre en place une stratégie pour contrer ce nouveau péril. Résoudra-t-il une fois encore le mystère de cette nouvelle épidémie et se sortira-t-il des pièges qui l’attendent dans les recoins sombres et visqueux de la plantation Baker ?
Pour informations, les contenus additionnels End of Zoe et Not a Hero seront compatibles avec le PlayStation VR.
Cette Gold Edition comprendra :
– le jeu Resident Evil 7
– les DLCs « Vidéos Interdites Vol. 1 » et « Vidéos Interdites Vol. 2 »
– le DLC End of Zoe
Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition sera disponible le 12 décembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le DLC End of Zoe sera lui-aussi disponible à cette date.