Annoncé il y a quelques mois par Vin Diesel, le spectacle de cascade Fast and Furious Live inspiré de la célèbre saga passera finalement par notre pays.
En utilisant une technologie de pointe et vos voitures préférées de la série de films, Fast and Furious Live reconstituera fidèlement les moments les plus spectaculaires de la populaire saga. Reconstituant les rues souterraines de Los Angeles ainsi que des lieux aux quatre coins du monde, Fast & Furious Live vous fera revivre les actions les plus extrêmes grâce à des cascades trépidantes exécutées par nos pilotes de précision au milieu de décors de blockbuster, de véritables projections numériques et d’obstacles matériels à la pointe de la technologie.
Vous sentirez la chaleur des gaz d’échappement enflammés chargés en protoxyde d’azote, vous serez émerveillé(e) par les acrobaties de véhicules à couper le souffle et vous vous demanderez « comment ils font » en découvrant scène après scène la technologie la plus divertissante et la plus immersive qu’on puisse imaginer. Venez voir de près tout ce que vous aimez dans la saga explosive au sein d’une expérience live révolutionnaire qui vous fera entrer dans la famille Fast & Furious d’une façon totalement inédite. De l’action. De la vitesse ! La tournée mondiale prendra la route en janvier 2018.
Voici la liste des 7 scènes du spectacle :
– Le braquage du camion sur l’autoroute (Fast & Furious)
– Vol du coffre à Rio (Fast & Furious 5)
– La Flip Car à Londres (Fast & Furious 6)
– Le parachutage (Fast & Furious 7)
– Le saut du gratte-ciel de la Lykan HyperSport (Fast & Furious 7)
– L’incontrôlable camion-citerne (Fast & Furious 4)
– L’attaque du sous-marin (Fast & Furious 8)
Découvrez la liste des 24 véhicules du spectacle :
Un Navistar MXT, un Tank, une Nissan GT-R R35, une Dodge Charger SRT-8, une Dodge Charger R/T de 1970, la Honda S2000 de Suki, une Ice Charger, une Flip Car, une Dodge Charger PPV, un Ripsaw, la Nissan Silvia de Han, la Nissan Skyline R34 GT-R de Bryan, la Mitsubishi EVO IV de Sean Boswell, la Nissan 350Z de D.K., la Toyota Supra Hardtop de Bryan, la Mitsubishi Eclipse de Bryan, une Mazda RX-7 FD, un Camion Oshkosh, la Honda Civic EJ de Vins, une Lykan HyperSport W Motors, et enfin une Buick Grand National GNX.
Le tournée s’arrêtera par Montpellier et Paris respectivement en mars et juin/juillet. Les places seront mises en vente vendredi 29 septembre à partir de 10h00.