Après de longues heures de Gameplay et un trophée platine obtenu, le bébé de Guerrilla Games refait surface avec son extension Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds !
The Frozen Wilds garantit une extension saupoudrée de glace. On apprécie Horizon Zero Dawn pour ses effets de météo plutôt convainquant mais sur ce DLC, on a vite perdu cet aspect et c’est limite regrettable pour faute de redondance du décor enneigé.
Sur le contenu en général, l’extension propose une branche supplémentaire dans l’arbre de compétences, axée sur la collecte de ressources, la réparation des machines et l’ajout d’actions à dos de monture. Pour un joueur ayant terminé, voir platiné le jeu, ce contenu ne sera pas de grande utilité sauf dans le cadre d’une nouvelle partie.
Le DLC propose un ajout d’une durée de vie de dix à quinze heures entre les quêtes principales, quêtes secondaires et autres défis.
On vous conseille vivement de terminer l’histoire principale du jeu de base et avoir atteins le niveau d’expérience maximum (Lvl 50) car cette extension ne se veut pas tendre avec nous.
Vous pouvez apercevoir ce niveau de difficulté avec la rencontre de nouvelles créatures, aussi robustes et puissantes, notre vidéo Geek Show #67 le prouve.
Vidéo Geek Show #67 – Découverte du DLC d’Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds