Rockstar Games a profité de la sortie aujourd’hui même de l’édition remastered de L.A. Noire pour détailler les différentes versions.
Synopsis : Se déroulant au cœur du luxe, du glamour et de la corruption du Los Angeles des années 40, L.A. Noire est un thriller policier sombre et violent qui raconte l’histoire de Cole Phelps, un vétéran décoré et récemment devenu inspecteur de police, qui doit résoudre une série d’enquêtes de plus en plus dramatiques, inspirées de faits réels. Cherchez des indices sur les scènes de crime, interrogez des suspects et poursuivez des criminels pour tenter de découvrir la vérité dans une ville où tout le monde a quelque chose à cacher.
L.A. Noire sur Nintendo Switch inclut le jeu original complet et l’ensemble de son contenu téléchargeable, ainsi que des améliorations spécifiques, dont le mode Joy-Con permettant de profiter de la reconnaissance de mouvements grâce au gyroscope, l’utilisation des vibrations HD, de nouveaux angles de caméra (large et par-dessus l’épaule) et la possibilité d’utiliser l’écran tactile pour les inspecteurs nomades.
L.A. Noire sur PlayStation 4 et Xbox One propose le jeu original complet et l’ensemble du contenu téléchargeable additionnel, ainsi que de nombreuses améliorations techniques qui offrent une plus grande authenticité visuelle, dont une météo plus fidèle à la réalité, de nouveaux angles de caméra cinéma, des textures en haute résolution et plus encore. L.A. Noire est disponible en résolution 1080p sur PlayStation 4 et Xbox One, et en 4K sur PlayStation 4 Pro et Xbox One X.
Et en décembre, découvrez L.A. Noire : Les enquêtes VR avec le HTC Vive, qui vous propose sept des affaires captivantes et indépendantes de la version originale de L.A. Noire, spécifiquement retravaillées pour la réalité virtuelle, combinant une action effrénée à un véritable travail d’inspecteur de police pour proposer aux joueurs une expérience interactive sans précédent.