Bethesda Softworks a annoncé la sortie de Retour à la Cité Mécanique, la dernière extension de The Elder Scrolls: Legends inspirée des grands classiques des contes d’aventure.

Les joueurs embarqueront pour un voyage épique prenant place des centaines d’années après la chute de Sotha Sil vers la Cité Mécanique, un lieu peuplé de dangers et de merveilles. Créatures de cauchemars, pièges et trahisons se dresseront sur leur route alors que de lourdes menaces pèsent sur le destin de la Cité.

A propos de l’extension Retour à la Cité Mécanique :
• Plus de 50 nouvelles cartes à collectionner
• 35 nouvelles missions aux scénarios originaux répartis sur les trois différents actes
• La nouvelle mécanique de l’Assemblage : Lorsque les joueurs joueront une créature possédant une caractéristique Assemblage, ils pourront choisir un des deux bonus proposés. Ce bonus sera attribué à la créature l’ayant déclenché ainsi qu’à chaque Factotum dans la main et le deck du joueur.
• La nouvelle mécanique de la Chasse au Trésor : Les aventuriers pourront regarder en cours de partie chaque carte piochée par l’adversaire afin de savoir s’il s’agit du trésor qu’ils convoitaient tant. Une fois que chaque partie du trésor a été piochée, une récompense sera accordée.
• De nouvelles créatures : les Sauroïdes : Les Sauroïdes, ces créatures uniques modelées à partir de chair et de métal, comptaient sans doute parmi les créatures les plus incroyables et les plus dérangeantes du dieu Sotha Sil. Dans Legends, les Sauroïdes sont au nombre de cinq, un par attribut, et récompenseront les joueurs qui placeront des cartes neutres telles que les constructions Dwemer. Ces cinq créatures offrent une puissance sans pareil et permettent de créer de nouvelles combinaisons de cartes très intéressantes.

L’extension Retour à la Cité Mécanique est disponible au téléchargement sur PC, iOS et Android. Chaque acte est disponible en argent réel ou pour 1 000 or dans la boutique en jeu.

The Elder Scrolls: Legends est disponible en téléchargement gratuit sur PC via le lanceur Bethesda.net, sur PC et Mac via Steam, sur iPad, sur tablettes Android, sur iOS et Google Play.