Electronic Arts et Hazelight ont annoncé la fonction « Pass Ami Essai Gratuit » pour leur futur jeu d’aventure en coopération, A Way Out.
C’est à l’occasion des Game Awards 2017, que l’éditeur a révélé une fonctionnalité unique pour le très attendu A Way Out, un titre en co-op d’EA Originals axé sur la narration. Les joueurs pourront télécharger le pass ami essai gratuit afin de vivre la totalité de l’expérience avec un ami ayant acheté la version complète du jeu.
« A Way Out est une expérience unique en co-op. Les deux protagonistes ont chacun leur histoire, qui se révélera au fil de la progression des joueurs. Leo est impétueux et recourt facilement à la force, alors que Vincent se distingue par son calme et son self-control. Cette aventure narrative à la croisée des genres est conçue pour être jouée avec quelqu’un que vous connaissez », explique Josef Fares, scénariste et réalisateur d’Hazelight. « Nous avons développé un jeu à découvrir depuis son canapé, avec un ami. Cependant, nous sommes conscients que ça n’est pas possible pour tous les joueurs. Ainsi, ceux qui téléchargent le pass ami essai gratuit pourront profiter de toute l’expérience avec un ami possédant la version complète. »
A Way Out est un titre d’aventure et d’action uniquement jouable en co-op. C’est le nouveau joyau du studio à l’origine du très remarqué Brothers – A Tale of Two Sons. L’histoire de ses deux protagonistes attachants, Leo et Vincent, débute derrière les barreaux, où ils doivent tisser une relation fondée sur la confiance. A Way Out est un jeu entièrement co-op, à découvrir assis sur son canapé ou en ligne, avec un ami. Les joueurs apprendront à travailler ensemble pour aider Leo et Vincent à sortir de prison, puis à poursuivre leur cavale à l’extérieur. Achetez le jeu et choisissez un ami qui apprécie le gameplay varié et les moments cinématographiques, puis partagez l’expérience en ligne grâce au pass ami essai gratuit.
A Way Out est attendu pour le 23 mars 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Origins. Uniquement en téléchargement.