Capcom a diffusé un guide utilisateur à l’occasion de la bêta ouverte de Monster Hunter: World qui débute aujourd’hui sur PlayStation 4.
Dès aujourd’hui, les joueurs PlayStation 4 peuvent se lancer dans trois quêtes différentes et affronter de redoutables monstres de Monster Hunter: World en multijoueur en ligne et en solo. Cette bêta ouverte débute aujourd’hui à 18h00 et se terminera le mardi 26 décembre à la même heure.
En début de partie, les joueurs peuvent choisir entre 12 apparences de chasseurs prédéfinies. 6 Palicos sont également disponibles pour ceux qui décident de s’aventurer seuls sur les terres dangereuses de la Forêt Ancienne et du Désert des Termites. Chaque pré-selection représente un court aperçu des riches options de personnalisation de chasseurs et de Palicos disponibles dans la version complète du jeu.
La version bêta est localisée (texte et voix) en français mais il sera possible de jouer en japonais, anglais, allemand, italien ou espagnol si on le désire. Les joueurs qui participeront à celle-ci seront récompensés par des objets bonus spéciaux qui pourront être transférés dans le jeu final lors de son lancement le 26 janvier 2018.
Trois quêtes sont disponibles, toutes jouables en modes solo et multijoueur. Oserez-vous vous mesurer au glouton Grand Jagras, et au féroce Anjanath dans la Forêt Ancienne, ou au rugueux Barroth, à la carapace renforcée dans le Désert des Termites ?
A noter que l’option multijoueurs ne nécessite pas d’abonnement Playstation Plus.
Rappelons que Monster Hunter: World sera disponible le 26 janvier 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One et ultérieurement sur PC.