Square Enix a annoncé que Final Fantasy Brave Exvius allait accueillir une collaboration spéciale avec la franchise Dragon Quest à l’occasion de la sortie prochaine du onzième opus de la saga.
Les joueurs de Final Fantasy Brave Exvius peuvent dès aujourd’hui affronter les monstres légendaires de Dragon Quest et obtenir des objets exclusifs liés à l’événement.
Tous les joueurs qui ouvriront l’appli pendant l’événement, pourront se lancer dans des quêtes sous forme de combats au cours desquels ils devront affronter des vagues successives de monstres, pour une durée limitée. Ils pourront rencontrer les golems et les chaperons verts de Dragon Quest lors de combats standards, et des monstres redoutables comme Lordragon et les hydragons lors de combats de boss. Les médailles gagnées en battant ces monstres peuvent être échangées contre divers équipements et objets célèbres de la franchise Dragon Quest, comme par exemple l’épée d’Elric.
Les joueurs pourront obtenir des unités Lordragon, gluant de mercure, chaperon vert, golem, machine à tuer et hydragon en lançant une invocation rare pendant la période de campagne. Tous les participants recevront en outre des unités gluant en tant que bonus de connexion quotidienne tout au long de la campagne, et pourront également obtenir des unités supplémentaires en échange des médailles obtenues pendant l’événement.
Final Fantasy Brave Exvius est disponible gratuitement sur l’App Store, sur Google Play, et sur l’App-Shop Amazon. Tandis que Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée est attendu pour le 4 septembre prochain sur PlayStation 4 et PC via Steam.