Ubisoft et Lenovo ont annoncé que Lenovo Legion sera désormais le sponsor officiel des PC et écrans de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : pour la Pro League Rainbow Six ainsi que pour les Majors via un partenariat global et exclusif.
Ce partenariat sera effectif dès la prochaine Saison de Pro League Rainbow Six qui s’étendra du printemps 2018 jusqu’au printemps 2019, pour l’ensemble des régions concernées soit : l’Europe & Moyen-Orient, l’Asie-Pacifique, l’Amérique Latine et l’Amérique du Nord.
Lenovo fournit une gamme de hardware gaming de haute-qualité qui sera mise entre les mains des meilleurs joueurs du monde de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege pour les pousser à dépasser leurs limites durant les compétitions. Ce partenariat inclut aussi un co-branding, une co-promotion et plusieurs jeux-concours permettant de gagner des cadeaux et de tenter de remporter le pendentif Lenovo Legion in-game via un défi à compléter dans le jeu.
Tom Clancy’s Rainbow Six Siege a su attirer déjà plus de 30 millions de joueurs et sa communauté de fans esport ne cesse de croître : le Six Invitational 2018 a ainsi enregistré une augmentation de ses spectateurs de plus de 300% par rapport au Six Invitational 2017, avec un pic à plus de 321 000 spectateurs simultanés durant la grande finale.
« La mise en place de partenariats fait partie intégrante de la stratégie gaming de Lenovo. Avec Ubisoft, nous partageons la volonté de soutenir les professionnels de l’esport et leur communauté de fans du gaming » déclare Jeff Meredith, Vice-Président Sénior et Manager Général de la division Consumer PCs & Smart Devices de Lenovo. « Combiner l’expertise technologique de Lenovo et le contenu compétitif et immersif proposé par Ubisoft s’est fait de manière tout à fait naturelle dans le but de proposer aux fans de gaming la meilleure expérience de jeu et de visionnage des compétitions. »
« La signature de ce partenariat clé avec Lenovo Legion est un message clair : la Pro League Rainbow Six a atteint un nouveau niveau de maturité, elle attire désormais des partenaires majeurs tout en continuant de se développer » explique Geoffroy Sardin, Vice-Président Senior Sales and Marketing d’Ubisoft EMEA. « Nous avons hâte de déployer l’entièreté de ce partenariat dans nos événements majeurs de l’année, en commençant par le Six Major Paris en août. »
Les PC et écrans Lenovo Legion seront présentés durant la Finale de la Saison 7 de Pro League Rainbow Six, le 19 et 20 mai au Harrah’s Resort d’Atlantic City. Cette finale rassemblera les deux meilleures équipes de chaque région du monde concernées : Europe, Asie-Pacifique, Amérique Latine & Amérique du Nord.