Square Enix célèbre les deux millions de téléchargements de Dissidia Final Fantasy Opera Omnia avec une nouvelle mise à jour importante qui ajoute Lightning, héroïne iconique de Final Fantasy XIII, des bonus de connexion, des récompenses et bien plus.
Pour célébrer cette importante étape, les joueurs peuvent accéder à une variété de nouveaux contenus et récompenses grâce à la dernière mise à jour, comprenant l’arrivée de Lightning, la célèbre héroïne de Final Fantasy XIII.
La mise à jour inclut également huit nouveaux chapitres, introduisant Papalymo Totolymo (Final Fantasy XIV) et Cyan Garamonde (Final Fantasy VI) dans l’histoire. Pour une période limitée, jusqu’au 15 juin, les joueurs qui se connecteront au jeu recevront 2 000 Gems, la monnaie virtuelle du jeu. Des récompenses de cycle de quêtes doublées seront également disponibles, permettant aux joueurs de recevoir le double des récompenses habituelles une fois les cycle de quêtes quotidien complétés.
Dissidia Final Fantasy Opera Omnia est disponible sur l’App Store pour iPhone et iPad, et sur le Google Play pour Android.