505 Games et le studio indépendant Lab Zero Games ont annoncé la sortie de la nouvelle démo d’Indivisible, le très attendu action-RPG financé par les joueurs, disponible dès maintenant pour tous les backers du jeu.
Les joueurs ayant participé au succès de la campagne de financement Indiegogo, qui a récolté plus de 2.2 millions de dollars, auront accès à de nouveaux systèmes de combats, quêtes et ennemis, ainsi qu’à trois nouveaux personnages jouables ; l’invocatrice Nuna, l’as de la gâchette Latigo et la tumultueuse reine pirate Baozhai. La nouvelle démo permettra également aux joueurs de prendre part à un nouveau type de combat en affrontant le « boss hybride » Pindayar. Le concept novateur de « boss hybride » alterne avec fluidité entre combat RPG stratégique et phase de plateforme remplie d’action.
Disponible pour tous les backers en tant que mise à jour sur Steam (PC), PlayStation 4 et Xbox One, les joueurs pourront accéder au nouveau contenu simplement en lançant la démo précédente (distribuée en novembre 2017).
Créé par Lab Zero Games, les créateurs du jeu de combat devenu culte Skullgirls, Indivisible déploie un immense univers fantastique inspiré par diverses cultures et mythologies. Hybride entre jeu de plateforme et RPG, Indivisible raconte l’histoire d’Ajna, un garçon manqué au tempérament enjoué et à l’esprit rebelle. Sa vie plonge dans le chaos lorsque sa ville est attaquée, réveillant en elle un étrange pouvoir – la capacité d’absorber certains individus. Elle se lance alors dans une quête pour retrouver le seigneur de guerre qui a détruit sa maison. Au cours de son épopée jusque dans de lointaines contrées, elle sera rejointe par de nouveaux héros et en apprendra plus sur elle-même et sur le monde qui l’entoure.
Indivisible est en développement sur Nintendo Switch, Steam, PlayStation 4 et Xbox One.