A l’occasion de sa conférence de presse E3 2018, Ubisoft a annoncé « Marching Fire », la mise à jour de For Honor la plus importante à ce jour.
Cette dernière introduira la nouvelle Faction Wu Lin, un nouveau mode PvP en 4v4, du contenu PvE illimité et bien plus encore.
« Marching Fire » introduit quatre nouveaux Héros Wu Lin, une toute nouvelle Faction inspirée d’anciens arts martiaux chinois : le Tiandi, le Jiang Jun, la Nuxia et le Shaolin. Tous ont fait le voyage depuis l’Est afin d’échapper à une guerre civile qui a consumé leur pays natal après le Cataclysme. Guidés par leurs propres motivations – qu’ils soient rongés par la trahison ou par des tragédies personnelles –, ils apportent des armes inédites et de nouveaux styles de combat, contribuant ainsi à diversifier l’expérience sur le champ de bataille de For Honor. Tous les Héros Wu Lin pourront être recrutés avec de l’Acier après une période initiale d’exclusivité réservée aux détenteurs de l’extension.
Les joueurs pourront s’entrainer avec les quatre nouveaux Héros Wu Lin – en plus des 18 Héros déjà présents dans le jeu –, dans un tout nouveau mode de jeu PvP en 4v4 : Brèche. Ce mode sera gratuit pour tous les joueurs et disponible sur trois nouvelles cartes. Les joueurs auront pour mission d’envahir ou de protéger un château fortifié avec des balistes, des chaudrons de feu ainsi que des archers et un souverain lourdement armé, désireux de protéger ses terres. Les Attaquants et les Défenseurs devront mettre en place des stratégies pour prendre l’avantage sur le champ de bataille alors qu’ils escortent ou qu’ils tentent de détruire un bélier déployé pour ouvrir une brèche dans l’enceinte du château.
« Marching Fire » introduira aussi du nouveau contenu PvE illimité jouable en solo ou à deux en co-op en ligne. Ce nouveau mode PvE sera disponible à l’achat dans un lot qui inclut aussi les quatre Héros Wu Lin. De plus amples informations à propos du contenu PvE et du bundle payant seront révélées prochainement.
Enfin, tous les joueurs bénéficieront gratuitement d’une optimisation graphique qui améliorera les textures du jeu, introduira un nouveau système de jeux de lumière, modifiera les dégradés du ciel et qui fournira plusieurs améliorations de l’expérience de jeu avec, par exemple, une mise à jour de l’interface.
Afin de célébrer l’arrivée de la future mise à jour « Marching Fire », tous les joueurs PC pourront obtenir la Starter Edition du jeu gratuitement, du 11 au 18 juin via Uplay. La Starter Edition permet aux joueurs d’accéder à tous les modes de jeu multijoueur, de jouer à la campagne principale, et de débloquer trois Héros de type Gardien tout en pouvant librement recruter de nouveaux Héros en utilisant de l’Acier. L’ensemble des versions PC du jeu profiteront aussi de promotions pouvant aller jusqu’à -75% et ce jusqu’au 18 juin inclus. Les joueurs sur consoles pourront, quant à eux, profiter de promotions allant jusqu’à -75% jusqu’au 17 juin sur Xbox One et jusqu’au 19 juin sur PlayStation 4.
Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec d’autres studios Ubisoft, For Honor offre aux joueurs une campagne solo immersive et un mode multijoueur très intense. Les joueurs incarnent les Héros des trois Grandes Factions – Chevaliers, Vikings et Samouraïs – combattant à mort dans des batailles intenses et réalistes. For Honor introduit également un nouveau système de combat appelé « Art de la Guerre », une innovation qui donne aux joueurs le contrôle total de leurs guerriers, leur permettant de faire usage des compétences et styles de combat de chaque Héros pour vaincre tous les ennemis qui se dressent sur leur chemin.
La mise à jour « Marching Fire » pour For Honor sera disponible le 16 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.