Square Enix a profité de sa conférence lors de l’E3 2018 pour révéler les détails des éditions spéciales de Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée, et dévoiler une nouvelle bande annonce haute en couleurs.
Disponible sur la Boutique Square Enix et dans certains points de vente en quantité limitée, l’Édition du Temps Perdu contient divers trésors qui viendront compléter votre aventure, y compris :
• La version Édition de la Lumière du jeu pour PlayStation 4 :
– Inclut l’Implorant, un accessoire permettant de restaurer les PM, le Guérisseur, un accessoire permettant de restaurer les PV, et trois graines de Compétence, qui disparaissent après utilisation et donnent au joueur un point de compétence supplémentaire.
• Le Companion Compendium : un artbook relié de 128 pages contenant des illustrations et les premières ébauches du célèbre artiste Akira Toriyama.
• La Symphonic Suite : une bande originale en deux disques comprenant des versions orchestrales des musiques du jeu.
• La carte d’Elréa : une carte en tissu de 50 x 38 cm.
• Un boîtier Steelbook de collection.
• Des contenus numériques bonus : y compris une potion tonique, une boisson qui donne immédiatement du tonus à tous les alliés actifs, et 15 graines de Compétence supplémentaires, qui donnent au joueur un point de compétence supplémentaire.
L’Édition de la Lumière Day One au format physique est désormais disponible à la précommande sur PlayStation 4 dans certains points de vente, et inclut une jaquette réversible agrémentée d’illustrations d’Akira Toriyama. Les joueurs qui précommanderont sur PlayStation Store recevront en outre le thème « La Renaissance d’une légende » ainsi que des objets en jeu téléchargeables. Les fans qui préachèteront le jeu sur Steam recevront un ensemble exclusif de fonds d’écran pour PC ainsi que des objets en jeu téléchargeables.
Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée est attendu pour le 4 septembre prochain sur PlayStation 4 et PC via Steam.