Nintendo a profité de son Nintendo Direct Spécial E3 2018 pour annoncer Fire Emblem: Three Houses sur Nintendo Switch.
Le jeu se déroule à Fódlan, où la communauté de Seiros exerce sa grande influence sur la contrée et ses habitants. Dans la peau du personnage principal, le joueur devra non seulement combattre sur le champ de bataille mais également le déplacer librement pour interagir avec d’autres personnages afin de tisser des liens d’amitié et de réunir des informations utiles.
Ce RPG tactique au tour par tour introduit de nouvelles options stratégiques dans les combats, comme la formation de troupes de soutien pour des unités individuelles sur le champ de bataille. Parviendrez-vous à survivre sur le champ de bataille et conquérir le monde dans cette toute nouvelle aventure Fire Emblem ?
Caractéristiques :
• Ce RPG tactique au tour par tour avec un système de combats offrant de nouvelles options stratégiques. Désormais, lorsque le joueur contrôler une unité, de larges troupes de soutien se déplacent avec elle dans les combats.
• Dans certaines zones, le joueur peut déplacer librement le personnage principal et interagir avec d’autres personnages afin d’obtenir des informations.
• Le jeu se déroule dans un nouveau monde, où la communauté de Seiros exerce son emprise sur la terre de Fódlan et ses habitants.
• Votre protagoniste rencontrera trois personnages principaux, Edelgard, Dimitri et Claude qui joueront un rôle important dans l’histoire.
Fire Emblem: Three Houses est prévu sur Nintendo Switch.