Nordeus a dévoilé une importante mise à jour dédiée à la Coupe du Monde de football pour son jeu Top Eleven, mais aussi sa campagne We Are Managers en partenariat avec Vicente del Bosque.
Plus de 200 pays sont inclus dans le jeu, et les joueurs vont pouvoir bâtir une équipe nationale, l’entrainer, recruter des joueurs et bien entendu défier des managers du monde entier tout au long de l’évènement. Cet été, les joueurs vont ainsi pouvoir former une seconde équipe dans Top Eleven, et prendre part à la compétition.
Améliorez votre équipe nationale durant la phase de préparation :
· Faites face à huit différents pays pour avoir une chance de gagner un joueur après chaque victoire.
· Choisissez un joueur sur les trois proposés pour rejoindre votre équipe nationale.
· Rejouez avec les pays plusieurs fois et obtenez un nouveau joueur gratuit après chaque victoire.
· Recrutez des joueurs pour votre équipe nationale pour obtenir un boost supplémentaire.
Menez ensuite votre équipe vers la victoire ! Prenez part à la compétition pour que certains joueurs de votre équipe nationale passent dans votre club principal dans Top Eleven mais aussi pour obtenir des emblèmes exclusifs, des maillots, des ressources en jeu et un trophée exclusif :
· Quatre équipes nationales dans la phase de groupes, suivie par des tours à élimination directe.
· Gagnez autant que possible pour débloquer de nombreuses récompenses en cours de route, notamment un joueur légendaire !
Top Eleven lance également sa campagne We Are Managers en partenariat avec Vicente del Bosque.
Des élèves d’école primaire font la rencontre de l’entraineur espagnol et lui posent des questions assez… particulières
Cela fait presque cinquante ans que le premier album de vignettes de football est sorti et a lancé une mode mondiale, et pourtant les entraineurs n’y figurent toujours que rarement. Nordeus célèbre les vrais héros du football : les entraineurs. La campagne We Are Managers débute aujourd’hui par un partenariat avec Vicente del Bosque, qui répond aux questions des enfants d’une école primaire dans une toute nouvelle bande-annonce pour Top Eleven, le jeu de football sur mobile.
« Si vous avez vraiment gagné en 2010, pourquoi votre visage n’apparait pas dans l’album de vignettes officiel ? C’est quoi, votre voiture ? Combien d’abonnés Instagram avez-vous ? Chaque équipe a besoin d’un entraineur : une personne qui prend des décisions importantes, mais qui ne fait pas les gros titres des journaux. Quand une équipe perd, on dit que c’est de leur faute, mais en cas de victoire les joueurs accaparent toute la gloire. Nous voulons changer cette façon de voir les choses. » déclare Ivana Davidov, Football Marketing manager chez Nordeus, « Nous voulons inspirer des vocations de champions, et c’est pour ça que nous demandons à notre communauté de faire le premier pas et de célébrer les vrais héros du football : les entraineurs. »
Cette vidéo avec Vicente del Bosque marque le début de la campagne We Are Managers sur Top Eleven. Cette campagne met en valeur le travail des entraineurs et propose aux joueurs de créer leur propre vignette sur le site officiel du jeu. Plus l’album participatif sera rempli, plus les célébrations en jeu seront impressionnantes. Grâce à leur participation, les joueurs pourront débloquer : un hymne en hommage aux entraineurs, une fresque et bien plus encore. Il est temps pour les entraineurs de recevoir leur part de félicitations.