Netflix a commandé à Skydance Television des épisodes supplémentaires d’Altered Carbon, la série inspirée du roman de science-fiction de Richard K. Morgan. Anthony Mackie (Captain America, Detroit) y interprètera Takeshi Kovacs.
Laeta Kalogridis reste la showrunneuse de la série, ainsi que la productrice exécutive aux côtés d’Alison Schapker qui rejoint la série en tant que co-showrunneuse et productrice exécutive. David Ellison, Dana Goldberg et Marcy Ross produiront pour Skydance. James Middleton (Terminator 3: Le Soulèvement des machines, Terminator: Les Chroniques de Sarah Connor) sera également producteur exécutif.
Anthony Mackie, qui a étudié à la Juilliard School de New-York, a été découvert après avoir reçu d’élogieuses critiques pour son rôle au théâtre dans la peau de Tupac Shakur dans « Up Against The Wind ». Très rapidement après, Anthony Mackie fait des débuts prometteurs au cinéma dans le rôle de l’un des ennemis d’Eminem dans 8 Mile de Curtis Hanson.
En 2009, Anthony Mackie a été vu dans la peau de Sgt. JT Sanborn dans le film de Kathryn Bigelow, Démineurs, et dans le rôle de Tupac Shakur dans le biopic Notorious BIG. Il a également joué dans l’adaptation de All The Way, réalisée par Jay Roach. Il y tenait le rôle de Martin Luther King Jr. aux côtés de Bryan Cranston qui interprétait Lyndon B. Johnson.
Anthony Mackie est un membre de la famille Marvel, grâce à ses rôles de Sam Wilson / Le Faucon dans Captain America : Le Soldat de l’hiver, Avengers : L’Ere d’Ultron, Ant-Man, Captain America : Civil War et plus récemment Avengers : Infinity War.
Anthony Mackie a également joué dans Million Dollar Baby, Brother to Brother, Shelter, No Pain No Gain, L’Agence et The Night Before.
On le retrouvera prochainement dans le film The Hate U Give, inspiré du best-seller d’Angie Thomas, qui sortira le 19 octobre 2018. Il sera également à l’affiche du remake de Miss Bala aux côtés de Gina Rodriguez le 25 janvier 2019.