Nintendo a annoncé que les visiteurs de leur stand de la Gamescom 2018, qui aura lieu du 21 au 25 août prochain à Cologne en Allemagne, vont être les premiers à essayer certains des nouveaux mini-jeux délirants de Super Mario Party.
Attendu exclusivement sur Nintendo Switch le 5 octobre, Super Mario Party marque un retour aux sources pour le célèbre jeu de plateau. Dans cet opus, quatre joueurs vont pouvoir s’affronter et récupérer des Étoiles sur le plateau en tirant parti de nouveaux ajouts qui pimentent la stratégie comme les dés propres à chaque personnage. Découvrez de nouveaux modes de jeu amusants tels que la Salle de jeux de Toad, qui permet de connecter deux consoles Nintendo Switch en mode sur table, ainsi que le Mariothon en ligne pour jouer à une série de cinq mini-jeux en ligne. Les visiteurs du stand Nintendo, dans le Hall 9, pourront essayer cinq des nouveaux mini-jeux pour avoir un aperçu de ce qui les attend.
Pendant l’événement, il sera également possible de jouer à d’autres titres, dont :
- Super Smash Bros. Ultimate
- EA SPORTS FIFA 19
- Dark Souls: Remastered
- Travis Strikes Again: No More Heroes
- DRAGON BALL FighterZ
- Starlink: Battle for Atlas
- Killer Queen Black
Pour tous ceux qui ne peuvent pas assister à Gamescom, des vidéos enregistrées tout au long de la semaine au studio RedCube de la Gamescom seront disponibles sur la chaîne YouTube de Nintendo pour présenter en détails la sélection des jeux déjà annoncés. Les fans pourront y voir de nouveaux éléments de gameplay issus de titres comme Super Mario Party, Xenoblade Chronicles 2: Torna – The Golden Country et DAEMON X MACHINA de Marvelous, présentés par le producteur du jeu Kenichiro Tsukuda.