Warhorse Studios et Deep Silver présenteront le futur DLC de Kingdom Come: Deliverance lors de la gamescom 2018.
Du 22 au 25 août, les joueurs auront à nouveau l’occasion de s’échapper du monde moderne pour remonter dans le temps : le tout nouveau DLC « From The Ashes » met les joueurs au défi de reconstruire un village médiéval et d’échapper aux affres du salon dédié aux jeux vidéo !
From the Ashes
Le premier DLC de Kingdom Come: Deliverance vous invite à vivre une aventure totalement différente ! Les joueurs auront ici l’occasion de participer à la construction d’un village sur les cendres d’un camp de bandits. Ce sera l’occasion de découvrir par vous-même tout ce qu’impliquait la construction d’un nouveau village à l’époque.
Régisseur nouvellement nommé, le joueur devra choisir quels bâtiments construire en premier, décider comment il veut attirer de nouveaux villageois et régler les disputes entre ces derniers. Le travail d’un régisseur n’est pas facile, mais il aura tout de même l’occasion de se détendre un peu après une dure journée de labeur. Il pourra ainsi aller faire une promenade à cheval, ou encore jouer au dé ou même profiter de la taverne locale dont il aura tout juste ordonné la construction. Et ce ne sont là qu’une infime partie des activités qui sont ajoutées au jeu par « From the Ashes » !
Caractéristiques de From The Ashes :
- Gérez un village et contrôlez les finances. Organisez-vous bien et assurez-vous de préserver votre réputation.
- Améliorez vos bâtiments et obtenez des objets uniques qui vous aideront dans votre voyage en Bohême.
- Engagez des spécialistes et améliorez votre production avec certains des personnages clés du jeu.
- Servez d’arbitre pour gérer les disputes. Vos choix influenceront le bien-être des citoyens et votre budget.
Image
Kingdom Come: Deliverance est un jeu de rôle en monde ouvert. Son scénario vous propose une aventure épique et immersive dans le Saint Empire romain-germanique. Vengez la mort de vos parents et affrontez des forces d’invasion, lancez-vous dans quêtes susceptibles de changer l’issue du jeu et faites des choix qui influencent le scénario. Explorez des châteaux majestueux, des forêts profondes, des villages florissants et d’innombrables panoramas réalistes dans la Bohème médiévale !
- Un monde ouvert extrêmement réaliste : Des châteaux majestueux, des paysages immenses, tous présentés dans des graphismes époustouflants.
- Un scénario non-linéaire : Résolvez des quêtes de multiples façons et affrontez les conséquences de vos décisions.
- Des combats exigeants : À distance, en mêlée ou de façon furtive. Choisissez vos armes et exécutez des dizaines de combos uniques dans des batailles aussi exaltantes qu’impitoyables.
- Un personnage en développement : Choisissez votre équipement, améliorez vos compétences et apprenez de nouveaux atouts.
- Un monde dynamique : Vos actions influencent les réactions des gens qui vous entourent. Combattez, volez, séduisez, menacez, persuadez ou corrompez. C’est à vous de voir.
- Une authenticité historique : Rencontrez des personnages historiques réels et découvrez la réalité de la Bohème médiévale.
Kingdom Come: Deliverance est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.