Double Eleven et Introversion Software ont annoncé la sortie sur PlayStation 4 du DLC de Prison Architect, le fameux Escape Mode.
Dans ce DLC, les joueurs contrôlent un détenu chargé de s’évader de la prison qu’ils ont eux-mêmes construit. Un mode parfait pour tester ses créations comme celles des autres, et ainsi mettre à l’épreuve son sens de la sécurité et sa gestion globale d’un complexe pénitentiaire, expérimentés dans le jeu de base.
Les joueurs qui construisent déjà leurs prisons sur Xbox One peuvent obtenir le mode Escape seul ou via un bundle, à partir du 31 août. Ce dernier contient tous les DLC de Prison Architect, All Day and a Night, Psych Ward et Escape Mode. Les nouveaux venus peuvent mettre la main sur le jeu à prix réduit à partir du 1er septembre, grâce au programme Games With Gold de Microsoft.
Sorti d’abord sur PC en 2015 sous la bannière de l’éditeur et développeur Introversion Software, Prison Architect s’est vendu à plus de 3 millions d’exemplaires dans le monde, tout en recevant un accueil critique très chaleureux.
Le DLC Escape Mode de Prison Architect est disponible sur PlayStation 4, puis sur Xbox One le 31 août prochain, puis dans quelques semaines sur Nintendo Switch.