PQube a annoncé la sortie de RAZED sur PC/Steam et Xbox One, demain vendredi 14 septembre 2018.

RAZED est un jeu de course de plateforme en solo hyper rapide, avec pour seul objectif le speedrun. Courez à travers des niveaux colorés le plus vite possible, utilisez des compétences telles que le super boost, des méga-sauts, des dérapages, et bien d’autres afin de contourner les obstacles et de découvrir les raccourcis qui vous propulseront en tête des classements en ligne. À noter tout de même : Les pouvoirs ont un coût, et si votre énergie tombe trop bas, vos chaussures (et vous par la même occasion…) pourraient bien exploser… Au menu : une soixantaine de niveaux et le partage des scores avec le monde entier.

Points forts :

  • Une escalade non-stop – Foncez à travers 60 niveaux répartis entre six mondes uniques, chacun ayant un style visuel bien distinct, une compétence à déverrouiller et une bataille épique contre un boss.
  • Planifiez votre propre course – Sortez des sentiers battus et frayez-vous un chemin à travers les différents niveaux pour battre des records impossibles à atteindre, et déverrouillez les rangs S.
  • Classements en ligne et données fantômes – Défiez le monde grâce aux classements en ligne, et affrontez le fantôme d’un ami pour battre son record et prouver que vous êtes le meilleur !
  • Des speedruns sans prise de tête – Personne n’aime attendre en cherchant à atteindre la perfection. À court de temps ? Appuyez simplement sur la touche redémarrer pour retourner au début du niveau, et sans temps de chargement.
  • Des défis à relever avec des niveaux secrets – Utilisez vos différentes compétences pour trouver les cartes les plus difficiles de RAZED et relevez le défi !

RAZED, développé par Warpfish Games, sortira également sur Nintendo Switch et PlayStation 4 d’ici la fin de l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.