My.com a annoncé le lancement dans le monde entier de Warface, le shooter phénomène, sur Xbox One.

Les joueurs Xbox Live Gold peuvent téléchargement Warface gratuitement et faire équipe pour affronter les forces armées de la terrible faction Blackwood. Une grande variété de modes PvP est d’ores et déjà disponible, de même que des missions en coopération. Au cours de ces opérations spéciales, les joueurs pourront choisir l’une des quatre classes disponibles et devront combattre aux côtés de leurs amis pour atteindre leurs objectifs.

Dans l’opération spéciale Volcan, disponible dès à présent, l’escouade des joueurs doit enquêter sur une activité sismique suspecte au cœur de l’Afrique. La seule structure aux alentours est un complexe géré par Blackwood, niché au pied d’un volcan en activité. Un hélicoptère transportera les joueurs près de l’entrée principale, mais il faudra néanmoins faire preuve de prudence. En effet, un rapport confirme la présence d’Ursula Ellis, présidente de Blackwood, sur cette base. Cela signifie que le complexe est on ne peut mieux gardé !

La sortie de la version Xbox One de Warface s’accompagne de contenu inédit :

  • Opération Spéciale Cyber Horde – Les scientifiques de Blackwood travaillent sur de nouveaux implants cybernétiques dans un laboratoire secret et conduisent de dangereuses expériences. Certains de leurs sujets d’expérimentation se sont échappés et sèment le chaos dans leur sillage. Toute une région d’Europe de l’Est a été envahie par une horde de zombies cybernétiques, et leur nombre va croissant. L’escouade de Warface est dépêchée sur place pour enclencher un générateur EMP et mettre fin à ces atrocités.
  • Mode PvP Bag & Tag – Il s’agit d’un grand chacun pour soi sur une carte gigantesque, et les joueurs n’ont qu’un seul objectif : survivre. Dans ce mode temporairement exclusif à la version Xbox One, les joueurs doivent éliminer un maximum d’adversaires et récupérer leurs plaques. Il faudra être rapide, ou risquer de se faire voler sa prise !
  • Cartes PvP Farm, Motel, et Outskirts – Trois nouvelles cartes attendent les joueurs Xbox One : Farm, Motel and Outskirts. Chacune propose une jouabilité unique. Dans les vastes champs ouverts de Farm, les joueurs devront prendre garde aux Snipers, tandis que les couloirs et les chambres de Motel proposent un espace de jeu nettement plus confiné. Outskirts s’inspire d’une zone industrielle et dispose de nombreuses cachettes pour cacher les pièges mortels des Ingénieurs. De leur côté, les Snipers vont pouvoir s’en donner à cœur-joie, perchés au sommet de montagnes de containers.

Warface est désormais disponible sur Xbox One, mais aussi sur PlayStation 4 et PC.