Skullcandy a annoncé le lancement de deux nouveaux casques – l’édition limitée du Crusher 360 et le Venue – désormais disponibles en précommande sur Skullcandy.fr.
S’ils s’appuient sur deux technologies très différentes, ces deux produits innovants offrent chacun une expérience d’écoute totalement immersive qui permet à l’utilisateur de redécouvrir ses contenus audio sous un jour entièrement nouveau.
« Skullcandy est une marque audio emblématique qui incarne l’indépendance, la créativité, et qui séduit nos jeunes et audacieux consommateurs », a déclaré Jason Hodell, PDG de Skullcandy. « Depuis 15 ans, Skullcandy prospère au croisement de la musique, de la technologie et des sports de glisse en libérant le pouvoir viscéral de la musique pour tous. Avec le Crusher 360 et le Venue, nous poursuivons la vision qui est la nôtre en offrant d’incroyables expériences audio immersives ».
Skullcandy Venue
Tandis que la plupart des produits isolants du bruit ambiant ne peuvent être trouvés qu’en classe affaires dans les avions, Venue, le nouveau casque sans fil de Skullcandy, offre une expérience antibruit pour tous – collègues de travail, colocataires ou usagers des transports publics qui luttent pour se créer leur propre espace dans des contextes de travail, de vie et de voyages partagés. La technologie de réduction de bruit active du Venue (ANC) est conçue pour offrir des performances ANC puissantes à un prix abordable afin que les consommateurs Skullcandy puissent se focaliser sur ce qui compte le plus pour eux : une musique qu’ils peuvent ressentir. Quand ils ont besoin d’accéder au monde extérieur, le mode Monitor leur permet facilement d’entendre ce qu’il se passe autour d’eux d’une simple pression sur un bouton. Le Venue est également équipé de la technologie de Charge Rapide qui lui offre cinq heures d’autonomie après seulement dix minutes de charge. En partenariat avec Tile, le Venue peut être localisé à l’aide de l’application Tile sur un appareil mobile, pour être sûr de ne jamais perdre son casque. Avec son autonomie pouvant aller jusqu’à 24 heures, sa connectivité Bluetooth® et sa housse de transport de haute qualité, le Venue vous permettra de profiter de votre musique où que vous alliez. Le Venue est disponible en précommande en coloris Noir et Vice à 179,99 € sur Skullcandy.fr et chez certains détaillants à partir du 1er Octobre 2018.
Caractéristiques :
- Bluetooth sans fil
- 24 heures d’autonomie
- Charge rapide : 10 minutes = 5 heures
- Réduction de bruit active
- Tile : Localisez votre casque
Skullcandy Crusher 360
Après le lancement de la gamme à très grand succès Crusher Wireless en octobre 2016, Skullcandy dévoile la nouvelle génération de cette technologie immersive avec le Crusher 360. Cette expérience audio ultraréaliste, qui n’appartient qu’à Skullcandy, offre des basses sensorielles ajustables que les utilisateurs peuvent non seulement entendre, mais également ressentir. Le Crusher 360 bénéficie de plusieurs améliorations technologiques par rapport à son prédécesseur : matérialisation haut de gamme, renforcement de la réponse des basses haptiques, traitement numérique du signal et commandes tactiles capacitives. Avec son autonomie pouvant aller jusqu’à 30 heures, sa connectivité Bluetooth® et sa housse de transport de haute qualité, l’expérience Crusher 360 vous suivra partout. Le Crusher 360 sera disponible en exclusivité à la Fnac à partir du 15 Octobre 2018 et dès maintenant en précommande sur Skullcandy.fr en coloris Noir/Brun et Noir/Noir pour 299,99 €.
Caractéristiques :
- Bluetooth sans fil
- 29 heures d’autonomie
- Contrôle tactile des basses
- Isolation Phonique
- Microphone intégré
- Contrôle des appels, des pistes et du volume