Pearl Abyss et Kakao Games ont annoncé que le ciel de Black Desert Online va s’emplir d’une lune de sang et que les jack-o’-lantern vont illuminer les rues brumeuses pour célébrer Halloween.

Spook, le nouveau boss d’événement, surgit aléatoirement dans le monde de Black Desert Online et fournit des objets de grande valeur comme du Tissu Noir, des Fragments de Mémoire, des Perles dorées, des Pierres noires et plus encore. Spook est disponible pour les personnages de tous les niveaux, s’adaptant à la force du joueur. Une forme plus difficile du boss apparaît pour les joueurs de niveau 56 ou plus.

Créez votre costume

Les joueurs ayant collecté 10 Tissus Noirs peuvent les apporter au PNJ Mery (Calpheon), Ornella (Serendia) ou Mevo Muranan (Mediah) afin de créer des armures comme l’Étui de patron d’habit de la troupe Garnier, l’Étui de patron d’armure de Jarette, l’Étui de patron d’habit de Jordine, l’Étui de patron d’habit de Valencia, l’Étui de patron d’habit de Valencia ou encore l’Étui de patron d’armure de panthère noire.

La sorcière est de retour !

Isabella, la Sorcière noire qui est apparue pendant Halloween l’année dernière est de retour et apparaît à des horaires définis au lieu de le faire de manière aléatoire afin de permettre aux joueurs de se préparer. Les joueurs vont devoir coopérer pour battre Isabella car ses PV sont répartis entre l’ensemble des serveurs. Les récompenses pour avoir battu Isabella sont la Broche rougeâtre de la sorcière, une Boîte cadeau d’Halloween, une Boîte Cadeau-citrouille, des Pièces d’argent et plus encore !

Enfin, la boutique va connaître une mise a jour avec l’ajout d’exclusivités pour Halloween comme le Vestillio les habits Vespena et Pietro, le majordome (Version clown d’Halloween). Des coupons de réduction sont offerts et les joueurs peuvent économiser jusqu’à 50% sur des objets sélectionnés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.