Frontier Developments plc a dévoilé le vaisseau Mamba pour Elite Dangerous Beyond – Chapter Four.
Basé sur un prototype de course inédit, le Mamba offre une sensation de vitesse époustouflante, combinée à une énorme puissance de feu. Avec un total de trois points d’emports de grandes tailles, le Mamba met l’accent sur la puissance et la vitesse pour permettre aux joueurs de frapper fort et de disparaître avant même que la cible n’ait eu le temps de réagir.
Stats Mamba
- 1 Huge, 2 Large et 2 Small Hardpoints
- 5 Internal Optional slots
- Top speed of 316m/s and a boost speed of 387m/s
- 6.37LY laden FSD range
- Approximately 55,000,000 credits
Le Krait Phantom rejoint également le Mamba dans Beyond – Chapiter Four. Après le Krait Mk II, le Phantom est un vaisseau plus léger et plus rapide, doté d’une cale de chargement spacieuse et d’une quantité relativement généreuse de points d’emports. Même s’il ne dispose peut-être pas de la même puissance de feu que le Mk II, le Phantom peut néanmoins se défendre contre des cibles plus grandes et dispose d’une vitesse en ligne droite suffisante pour dépasser les plus petits vaisseaux.
Krait Phantom Stats
- 2 Large and 2 Medium Hardpoints
- 8 Internal Optional slots
- Top speed of 256m/s and a boost speed of 358m/s
- 8.23LY laden FSD range
- Approximately 37,000,000 credits
Elite Dangerous : Beyond – Chapter Four fournit de toutes nouvelles fonctionnalités et des améliorations gratuites pour tous les joueurs Elite Dangerous et Elite Dangerous : Horizons sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Depuis le 23 octobre, une version bêta de Beyond – Chapter Four est disponible pour tous les possesseurs de Elite Dangerous et Elite Dangerous : Horizons sur PC.